Superman et Lois : Les exploits de Clark Kent (Tyler Hoechlin) mis en avant sur de nouvelles photos

L’actrice Elizabeth Tulloch (Lois Lane) a dévoilé de nouvelles images prises lors du tournage de la série Superman et Lois.

Après ses apparitions dans la série Supergirl et le crossover du Arrowverse Crisis On Infinite Earths, le célèbre héros de Krypton sera de retour dans Superman et Lois. Le show se démarquera des autres adaptations sur les aventures du couple formé par Clark Kent et Lois Lane, puisque cette fois-ci l’intrigue se déroulera à Smallville et non à Metropolis. Cela n’empêchera pas pour autant Superman de faire la une du Daily Planet, comme le montre une photo de tournage partagée par l’actrice Elizabeth Tulloch, alias Lois Lane dans la série. On peut en effet lire sur la première page du journal que Superman a sauvé une famille d’un immeuble en feu.


Une seconde image montre Tyler Hoechlin avec le look classique de Clark Kent, dont les fameuses lunettes, et se tenant face à des piles de journaux. Dans la série, Clark et Lois ne seront pas seulement présentés comme des journalistes et membres de la famille de Supergirl. Nous verrons également le couple endosser un autre rôle très important, celui de parents. Dans Superman et Lois ils auront en effet deux fils, nommés Jonathan et Jordan. Les deux adolescents aux personnalités diamétralement opposées pourraient avoir hérité des pouvoirs de leur père, ce qui risque d’inquiéter un peu plus Clark et Lois. Eh oui, même Superman va devoir apprendre à concilier travail et vie de famille ! La diffusion de Superman et Lois débutera dès le 23 février 2021 sur la chaîne américaine CW.

Source: Lire L’Article Complet