Superman et Lois : Tom Welling (Smallville) pourrait-il apparaître dans le spin-off du Arrowverse ?

Les fans du Arrowverse sont impatients de découvrir le nouveau spin-off Superman et Lois… Mais Tom Welling pourrait-il débarquer dans le show ?

Le Arrowverse a connu de nombreux bouleversements depuis le début de cette année 2020… En plus de l’arrêt d’Arrow et la mort de son héros, Oliver Queen, les autres shows ont été au coeur de quelques troubles. L’héroïne de Batwoman, Ruby Rose a quitté la série et l’interprète de Ralph Dibny dans The Flash, Hartley Sawyer, a été viré après que des tweets racistes et misogynes aient refait surface ! De plus, Supergirl s’arrêtera après la saison 6… Par ailleurs, une petite nouvelle série va rejoindre l’aventure du Arrowverse et il s’agit de Superman et Lois. Depuis cette annonce, les fans s’interrogent… Est-il possible que Tom Welling, la star de Smallville, débarque dans Superman et Lois ?

Depuis son apparition dans le crossover du Arrowverse, “Crisis on Infinite Earths”, les fans rêvent de revoir Tom Welling dans un des shows DC Comics de la CW. Puisque le nouveau spin-off du Arrowverse, Superman et Lois, se déroule à Smallville et que le multivers à proprement parler n’existe plus, tous les super-héros se retrouvent sur la même Terre, Earth-Prime. Ainsi, Clark Kent de Smallville et le Superman du Arrowverse devraient se retrouver au même endroit. Cependant, il est peu probable que Tom Welling reprenne son rôle de Clark Kent dans le Arrowverse, sachant qu’il l’a déjà fait une fois. En attendant d’en savoir plus, découvrez la première photo de Superman et Lois en compagnie des Superboys !

Source: Lire L’Article Complet