Supernatural saison 15 : Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) de retour pour le final de la série ?

Dans une récente interview, le showrunner de Supernatural a dévoilé si les fans de la série auront l’occasion de recroiser la route de John et Mary Winchester. 

Alors que Sam et Dean s’apprêtent à faire leur grand retour dès demain pour la suite de la saison 15 de Supernatural, le passé des frères Winchester reviendra cependant les hanter. Si cela fait notamment référence aux meurtres d’amis d’enfance sur lesquels devront enquêter nos héros, de nombreux fans ont pensé que ces nouveaux indices signeraient le retour officiel de Jeffrey Dean Morgan alias John Winchester pour le final de la série. Néanmoins, son showrunner, Andrew Dabb s’est laissé aller à quelques confidences indiquant que l’acteur de The Walking Dead ne reviendrait malheureusement pas dans les prochains épisodes et cela à l’instar de sa co-star Samantha Smith qui incarnait Mary Winchester. Une annonce surprenante qui viendra donc briser les rêves de nombreux fans, désireux de voir la famille Winchester réunie dans le Series Finale.

Or, les aficionados de Supernatural ne sont pas les seuls à déplorer un tel choix, Andrew Dabb ayant exprimé sa déception et expliqué qu’une telle décision avait été prise en raison de l’épidémie de coronavirus : “La Covid nous a limités surtout en ce qui concerne les deux derniers épisodes. Et il y avait certainement des gens que nous aurions aimé ramener comme Samantha Smith et Jeffrey Dean Morgan. Des gens qui ont été des éléments essentiels de la série pendant si longtemps. Mais malheureusement, à cause de l’épidémie et d’autres choses, organiser une grande réunion de famille avec plusieurs guest stars était tout simplement impossible.”

Si cela peut se comprendre, l’épidémie de coronavirus ayant forcé le tournage de la saison 15 de Supernatural à s’interrompre et la production à repousser la date de diffusion de l’ultime épisode, Andrew Dabb a tenu à rassurer les fans en affirmant que :“En ce qui concerne notre histoire, nous n’avons pas fait de compromis. Tous ceux qui reviennent, reviennent pour une raison précise. Ce sont les personnes que nous voulions. Ils sont importants pour nous. Ce sont de grands personnages, et nous avons juste pensé que c’était l’occasion de revoir certains de nos favoris, espérons donc qu’il en soit de même pour les fans.” Si cette déclaration apparaît prometteuse, il est légitime de penser que les équipes avaient tout de même dû réfléchir au retour des parents de Sam et Dean pour le final, malgré leurs précédents come-back. Ceci étant dit, il est certain qu’en dépit de leur absence, les derniers épisodes de Supernatural sauront séduire les fans et offrir un épilogue satisfaisant. De quoi facilement passer outre notre déception !

Source: Lire L’Article Complet