Supernatural saison 15 : Les frères Winchester hantés par leur passé ?

La fin de Supernatural est proche et dans ces ultimes épisodes de la saison 15, les frères Winchester devraient être hantés par leur passé ! 

Les fans inconditionnels des frères Winchester vont devoir se préparer à leur faire leurs adieux. La saison 15 de Supernatural clôturera les aventures de Dean et Sam après quinze années de bons et loyaux services. La diffusion de ces ultimes épisodes a été retardée en raison de la pandémie de coronavirus, mais la série sera de retour le 8 octobre pour tirer sa révérence le 19 novembre prochain. Que nous réservent ces sept derniers épisodes ? Sam et Dean Winchester auront-ils le droit à un happy-ending ou pourraient-ils mourir dans le Series Finale de Supernatural ? Une chose est sûre, c’est que leur passé reviendra les hanter dans l’un des épisodes finaux…

Pour nous faire patienter avant la diffusion des ultimes épisodes de Supernatural, la CW a dévoilé le synopsis de l’un d’entre eux, intitulé “Drag Me Away (From You)”. La description officielle se lit comme suit: “Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) sont invités à enquêter sur le meurtre d’un ami d’enfance, les rappelant dans un motel de leur passé et laissant les frères perplexes avec une affaire qu’ils pensaient résolue depuis longtemps.” Cet épisode sortira officiellement le 22 octobre et promet donc de nous replonger dans le passé des frères Winchester… En attendant d’en savoir plus, découvrez toutes les infos sur le Series Finale de Supernatural !

Source: Lire L’Article Complet