Tahar Rahim rejoint l'univers Marvel

Tahar Rahim rejoint le casting de Madame Web, le prochain film de Sony sous licence Marvel. L’acteur français donnera la réplique à Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced et Dakota Johnson à qui revient le rôle-titre comme le rappelle Deadline.

Si ce film, centré sur un personnage issu de l’univers de Spider-Man, est prévu pour une sortie en juillet 2023, aucun détail n’a encore filtré sur la trame. Néanmoins, le lancement de cette nouvelle franchise peut apparaître comme la réponse de Sony au Doctor Strange des studios Marvel, Madame Web ayant pour particularité d’être une vieille femme dont la cécité et la paralysie sont compensées par des pouvoirs comme la clairvoyance et la télépathie.

International

Reste à savoir si Sony fera aussi bien avec Madame Web que Venom : Let There Be Carnage et ses plus de 500 millions de dollars au box-office mondial, ou bien même que Spider-Man : No Way Home et son 1,85 milliard de recettes qui en font le film le plus rentable de 2021.

Pour ce qui est de Tahar Rahim, tout porte à croire que son rôle dans la série Netflix Le Serpent lui a offert un catalyseur pour s’épanouir à Hollywood. En effet, la star d’Un Prophète sera également à l’affiche de Kitbag, le biopic de Ridley Scott consacré à Napoléon avec Joaquin Phœnix, mais aussi dans la série Apple TV+ Extrapolations.

Du côté du cinéma hexagonal, on peut le voir dans Don Juan, une comédie musicale signée Serge Bozon actuellement dans les salles.

Source: Lire L’Article Complet