Tales of the Walking Dead : Glenn, Shane, Andrea… Ces personnages qu'on veut absolument voir dans le spin-off

La franchise The Walking Dead va s’agrandir et voilà quelques personnages qu’on voudrait revoir.

Pendant que la Coupe du Monde des Séries se poursuit et que vous pouvez voter tous les jours juste ici, les fans de The Walking Dead continuent de se questionner quant à l’agrandissement de la franchise. Eh oui, la série principale va se terminer avec la saison 11, mais 2 nouveaux spin-offs ont été annoncés par AMC dont l’un d’eux se plongera dans les histoires individuelles de plusieurs personnages. Tales of the Walking Dead sera une série d’anthologie focalisée sur quelques nouveaux personnages mais elle pourra aussi revenir sur les histoires d’anciens déjà apparus dans la franchise. C’est donc le moment de revenir sur ceux qu’on voudrait vraiment revoir.

Glenn de retour ?

Le premier personnage qui, on l’espère, fera partie de Tales of the Walking Dead est Glenn Rhee (Steven Yeun). Grand chouchou des fans – nous y compris – Glenn a été victime de Lucille, la célèbre batte de Negan, à la fin de la saison 6 de The Walking Dead. Même si la série a bien exploré son personnage, il pourrait être intéressant de le voir avant sa rencontre avec Rick, entre le déclenchement de l’apocalypse zombie et la formation du groupe d’Atlanta. Dès le tout premier épisode de The Walking Dead, Glenn s’est montré débrouillard, assez pour qu’il lui soit arrivé quelques bricoles qui mériteraient d’être racontées.

Michonne et Andrea

Andrea (Laurie Holden) fait aussi des personnages qu’on voudrait revoir. Malgré sa mauvaise réputation – qu’on doit à l’écriture décevante de son personnage lors de ses dernières apparitions – Andrea était pleine de potentiel et on est certains qu’elle aurait pu raconter encore de nombreuses histoires intéressantes. La faire revenir dans le nouveau spin-off permettrait possiblement de raconter tout le temps qu’elle a passé avec Michonne après avoir été séparée du groupe, ce qui serait l’occasion pour Tales of the Walking Dead de faire revenir Danai Gurira également – d’une pierre deux coups.

Shane Walsh

Enfin le troisième personnage qu’on espère voir, en plus de Madison Clark qui pourrait enfin être de retour grâce au nouveau spin-off Tales of the Walking Dead, est Shane Walsh (Jon Bernthal). Le célèbre meilleur ami de Rick devenu antagoniste a vécu avec Carl et Lori pendant un moment avant que Rick ne les retrouve. Il pourrait être intéressant de voir comment il a réagi au tout début de l’apocalypse zombie et comment il en est arrivé à prendre le lead du groupe d’Atlanta, là où tout a commencé. Evidemment les possibilités sont multiples et on imagine que pas mal de fans aimeraient aussi voir un épisode focalisé sur Abraham Ford (Michael Cudlitz). Il va cependant falloir prendre notre mal en patience avant d’avoir quelques nouvelles sur les futures séries The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet