"T'es pas prêt de b*iser en tout cas" : Nagui remis à sa place par Melanie Page en pleine émission !

Présent aux cotés de son épouse sur le plateau de Tout le monde joue en cuisine aux côtés du chef pâtissier Christophe Michalak, l’animateur a eu droit de se faire "doucher" par sa femme !

Mardi 22 septembre, France 2 proposait le programme Tout le monde joue en cuisine, animé par Nagui. L’animateur se trouvait aux cotés du chef pâtissier Christophe Michalak. Autour d’eux, plusieurs invités prestigieux : Tarek Boudali, Donel Jack’sman, Vanessa Guide, Nicolas Briançon et Natasha St-Pier. Une belle liste de personnalités complétée par la présence de Mélanie Page, qui a eu droit à un traitement de faveur assez spécial de la part de son mari. En effet, celle-ci, qui a l’habitude des taquineries du présentateur de Tout le monde veut prendre et de N’oubliez pas les paroles, a fait face à des petits tacles de sa part à chacune de ses mauvaises réponses. 

Mais la belle australienne a su attendre le moment idéal pour se venger.

En effet, Nagui s’est moquait gentiment des difficultés de prononciation du chef italien Simone Zanoni. Pour indiquer la quantité d’eau nécessaire à la cuisson des pâtes, il a prononcé le mot “baiser” au lieu de dire “peser“. “On n’a pas baisé non plus… L’Italien, c’est plus fort que lui !

L’occasion idéale pour Mélanie Page pour effectuer une sortie mémorable… “Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, t’es pas prêt de baiser en tout cas” a-t-elle lâché. Une attaque assassine inattendue qui a laissé le meilleur ami de Didier Deschamps bouche bée mais qui a énormément fait rire l’assistance.

Un couple qui dure… et qui dure

Nos deux tourtereaux sont en couple depuis près de 20 ans et ont 10 ans de mariage à leur actif. Ils sont les heureux parents de trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. En août 2019, celui qui est également producteur faisait une belle déclaration à sa belle.

“Chaque jour, il faut dire : ‘Demain, on est encore ensemble.’ Et pas : ‘On est ensemble pour dix, vingt, trente ans.’ Et si vous vous dites ça chaque jour, ça peut durer cinquante ans. Croyez un vieux, je vous assure”, avait-il lâché en guise de conseil.

À voir également : Melanie Page avoue une anecdote qui a eu le don d’embarrasser son mari !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet