That '70s Show : Un spin-off de la série culte en préparation sur Netflix

C’est officiel, la série culte That ’70s Show va avoir le droit à un spin-off et on vous dit tout ce que l’on sait sur la bonne nouvelle !

Les séries les plus cultes du petit écran n’ont pas fini de squatter nos plateformes et nos télévisions. Alors que Charmed ou Gossip Girl ont eu le droit à des reboots, c’est au tour de That ’70s Show de se réinventer ! En effet, The Hollywood Reporter a annoncé qu’un spin-off de la série portée notamment par Ashton Kutcher et Mila Kunis était en développement sur Netflix. Intitulé That ’90s Show, la série se déroulera une quinzaine d’années après les événements de la sitcom culte diffusée entre 1998 et 2006. Gregg Mettler officiera en tant que showrunner tandis que deux stars de la série feront officiellement leur retour.

Il s’agit de Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, les interprètes respectifs de Red et Kitty Forman, les parents de ce bon vieux Eric (Topher Grace). Côté intrigue, le spin-off pour le moment constitué de 10 épisodes, suivra le destin Leia Forman, la fille d’Eric et de Donna en visite chez ses grands-parents dans le Wisconsin. L’occasion pour la jeune fille de retrouver le garage dans lequel ses parents sont tombés amoureux ? Peut-être que ses vacances estivales à Point Place seront l’occasion pour l’adolescente de rencontrer des personnages aussi allumés que notre cher Fez. Reste enfin à savoir si les héros originaux pourraient faire une apparition dans la série, les fans espérant évidemment en apprendre davantage sur leur vie d’adulte et voir le casting réuni dans son ensemble, après une dernière réunion en 2013. A noter enfin que That ’90s Show est pour le moment dépourvu d’une date de sortie sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet