The 100 saison 7 : Les 3 plus grosses erreurs de la série selon les fans

Petit retour sur les 7 saisons de The 100 et sur ce qu’elle n’aurait pas dû faire.

Alors qu’on vous proposait il y a quelques temps de découvrir 3 spin-offs de The 100 qu’on aurait préférés à celui en préparation chez la CW, c’est bien à la série principale qu’on s’intéresse aujourd’hui. Tous les fans qui ont regardé la série, même pas forcément jusqu’au bout, savent qu’elle n’a pas été dénuée d’erreurs, mais lesquelles sont les plus importantes ? Certains ont profité de Reddit pour s’exprimer, et une des erreurs qui a été pointée du doigt concerne l’aspect romantique de The 100. Eh oui, même dans un monde apocalyptique, le drama et la romance ont été présents, un peu trop selon certains.

John Murphy

Même si The 100 a offert quelques couples marquants comme Clarke et Lexa qui ont fait fondre notre petit cœur de fan en 2020, ou Murphy et Emori, plusieurs sont d’avis que la série a laissé le drama amoureux prendre trop de place dans certaines intrigues. Il est vrai qu’un certain nombre de scènes y sont dédiées, scènes qui auraient pu être utilisées pour clarifier les intrigues. La deuxième erreur qui revient concerne au contraire un manque : celui de moments légers dans la série. Les 100 n’ont eu presque aucun répit en 7 saisons, alors que les moments de détente permettent de s’attacher aux personnages et de les voir développer des relations plus solides entre eux.

Enfin la troisième grosse erreur de The 100 a été de vouloir trop complexifier toutes les intrigues à tout prix au risque de perdre ses téléspectateurs. Ce besoin de créer un univers trop dense s’est surtout fait ressentir dans les dernières saisons, auxquelles on aurait pu enlever de nombreuses intrigues secondaires sans problème. Jason Rothenberg a voulu trop dire et c’est une des raisons qui font que les moments plus légers ont cruellement manqué à la série, trop occupée à poursuivre son rythme endiablé pour raconter toutes les tragédies possibles. De l’intrigue de Commander de Madi aux malheurs de Raven, on est persuadés que les scénaristes auraient pu laisser quelques éléments de côté.

Source: Lire L’Article Complet