The Batman : Bruce Wayne face à l'Homme Mystère, la course poursuite de Catwoman… Les derniers détails dévoilés grâce à un leak

De nouveaux leaks issus du merchandising de The Batman pourraient avoir offert de nouveaux détails sur l’intrigue du film. 

La deuxième bande-annonce tant attendue de The Batman débarquera le 16 octobre prochain durant la DC Fandome. L’occasion de découvrir de nouvelles images et d’en apprendre davantage sur l’intrigue du film réalisé par Matt Reeves. L’impatience est donc à son comble ! Fort heureusement, pour patienter d’ici là, les fidèles de l’homme chauve-souris peuvent compter sur le merchandising du blockbuster pour obtenir quelques indices sur le scénario. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une panoplie de plusieurs jeux Lego Batman a été dévoilée en lien avec le long-métrage. Sur l’une des images, on peut apercevoir le look inédit de Bruce Wayne, similaire à celui d’un vagabond. Doit-on comprendre que notre héros pourrait se fondre dans le milieu marginal et sombre de Gotham ?

Il y a en tout cas de fortes chances que cette couverture lui permette de récolter plusieurs informations, notamment sur la pègre de Carmine Falcone (John Turturro). Outre le look inédit de Bruce Wayne, les nouveaux ensembles de Lego ont également révélé la présence de l’Homme-Mystère entrant dans la Batcave. L’antre de l’homme chauve-souris pourrait-elle être le théâtre de leur duel dans le film ? En tout cas, une chose est certaine, Batman ne devra se fier à personne à en juger aussi par la course poursuite dans laquelle notre héros devrait s’engager aux côtés du Commissaire Gordon. On espère que ce teasing prometteur sera confirmé avec la diffusion en fin de semaine de la bande-annonce. Plus que quelques jours à patienter !

Source: Lire L’Article Complet