The Batman, Matrix 4, The Flash, Dune… Les dates de sortie ENCORE une fois repoussées par la Warner

Nouveau coup dur pour la Warner ! Les studios viennent de repousser une nouvelle fois la sortie des films The Batman, The Flash, Dune et Shazam. Seule la diffusion de Matrix 4 est avancée.

Si le trailer de The Batman mettait tous les fans en émoi, il faudra cependant patienter plus longtemps que prévu avant de découvrir le film sur grand écran. Après le succès mitigé de Tenet au box-office, les studios Warner Bros. ont compris que la pandémie de coronavirus avait gagné une grande partie de la bataille. La conséquence : les studios viennent d’annoncer le report de toutes leurs sorties à venir, et le projet avec Robert Pattinson n’échappe évidemment pas à la règle. Attendu en octobre 2021, The Batman sortira finalement un an après, le 4 mars 2022 aux États-Unis. Effet domino oblige, The Flash sera diffusé le 4 novembre 2022 au lieu du 3 juin 2021. Étant donné que le créneau de Shazam 2 est désormais pris, le film ne sortira donc que le 2 juin 2023, tandis que Black Adam perd sa date du 22 décembre 2021 et fera ses débuts dans le DCEU à une date inconnue.

Avant cela, c’est Dune qui avait vu sa date de sortie repoussée, passant de décembre 2020 à octobre 2021. La seule bonne nouvelle de toutes ces modifications de calendrier, c’est que la sortie de Matrix 4 a été avancée : le film avec Keanu Reeves (Neo) et Carrie-Anne Moss (Trinity) est désormais attendu le 22 décembre 2021 au lieu du 30 mars 2022. Une sortie accompagnée par celle de The Suicide Squad de James Gunn, probablement le seul projet de DC attendu en août 2021. Quant à Aquaman 2, aucune nouvelle information n’a été dévoilée, la Warner devrait s’exprimer à ce sujet dans les jours à venir. Une mauvaise nouvelle pour les fans de DC Comics, surtout si leurs super-héros préférés sont amenés à être remplacés par des personnages inédits !

Source: Lire L’Article Complet