The Batman : Robert Pattinson atteint du COVID-19, le tournage est suspendu

Le tournage de “The Batman”, qui avait pu reprendre depuis quelques jours malgré la pandémie, est déjà remis en pause car Robert Pattinson a été testé positif au COVID-19.

The Batman à nouveau bloqué ! En pause depuis le mois de mars suite à la pandémie mondiale, le film de superhéros de Matt Reeves avait pu reprendre son tournage depuis à peine quelques jours, que le voilà à nouveau suspendu. Au départ, il y a cette annonce officielle du studio Warner Bros, déclarant dans un court communiqué hier soir : “un membre de l’équipe de tournage de The Batman a été testé positif au Covid-19 et isolé, en accord avec les protocoles sanitaires en vigueur. Le tournage est temporairement interrompu.”

    Mais une source de Vanity Fair a réussi à savoir que le membre de l’équipe n’est autre que la star du film, l’interprète de Bruce Wayne, Robert Pattinson. Le délai d’interruption du tournage n’a pas encore été communiqué.

    Avant la reprise du tournage, lors de l’événement DC Fandome d’août dernier, Matt Reeves avait confié avoir tourné 25 à 30% du long métrage. L’histoire se déroule alors que Batman n’existe que depuis deux ans et qu’il croise la route de supervilains établis ou en devenir : Catwoman (Zoë Kravitz), le Pingouin (Colin Farrell) et l’homme-mystère (Paul Dano). Sortie prévue le 29 septembre 2021.

    Le premier teaser, réalisé avec à peine 25 à 30% du film tourné !

    Vidéo: Matt Reeves donne un avant-goût de «The Batman» (Cover Video)

      Source: Lire L’Article Complet