The Batman : Robert Pattinson réagit au casting de Zoë Kravitz (Catwoman)

La star va vous convaincre que Zoë Kravitz est le choix parfait pour incarner cette femme fatale de l’univers DC Comics !

C’était LA bonne nouvelle que l’on n’attendait pas : Zoë Kravitz interprétera Catwoman aux côtés de Robert Pattinson dans The Batman ! Autant vous dire qu’entre les mains d’une interprète aussi talentueuse que la jeune star américaine de 30 ans, le personnage de Selina Kyle n’a aucun souci à se faire. Quant à Robert Pattinson, qui se glissera dans la peau du légendaire homme chauve-souris de Gotham City, il est ravi de partager l’affiche du film avec l’actrice. À la question d’ET Online, à savoir s’il considère que la comédienne a ce qu’il faut pour incarner la justicière DC Comics, il s’est montré très enthousiaste : « Oui ! Zoe est géniale et je la connais depuis des années et des années et des années… Je veux dire, je suis ami avec elle depuis une dizaine d’années et elle est brillante« .

You are part of the night, just like me. We're not afraid of the dark–we come alive in it…we're thrilled by it. I'm a thief–and stealing is what I do. Not so much for the prize or the possession or even the profit…but for the art of doing it…because I can…and because I'm good. @zoeisabellakravitz . . #catwoman #dccomics #dc #batman #robertpattinson #zoekravitz #gotham #brucewayne #jokermovie #joker

Une publication partagée par Yadvender Singh Rana (@ultraraw26) le

Angel Salvadore dans X-Men: Le Commencement, Christina dans la saga Divergente, Toast dans Mad Max : Fury Road, Leta Lestrange dans la franchise des Animaux fantastiques… Zoë Kravitz a prouvé plus d’une fois son talent lorsqu’il s’agit d’incarner des femmes fortes et courageuses dans la catégorie des films d’action ! Et elle ne sera pas le seul atout de charme de la prochaine histoire de Batman au cinéma, puisqu’on retrouvera aussi au casting Paul Dano dans la peau de l’Homme-Mystère. Le réalisateur Matt Reeves s’entoure de comédiens talentueux pour nous livrer la meilleure adaptation possible du justicier de Gotham, et on lui fait confiance pour nous faire rêver et frissonner devant sa version !

Source: Lire L’Article Complet