The Blacklist saison 8 : Liz enfin de retour sur les photos promo

Après de longues semaines sans avoir été aperçue, Liz va enfin faire son grand retour dans la saison 8 de The Blacklist ! Les photos promo en sont la preuve. 

C’est une disparition qui a laissé les fans de The Blacklist perplexes. L’actrice Megan Boone est apparue pour la dernière fois le 29 janvier à l’écran. Après avoir tenté de tuer Red et lui avoir volé ses millions de dollars, Elizabeth Keen est partie en fuite. Depuis ce jour, elle est absente et n’est jamais réapparue. Même si le nom de Liz est quelques fois cité, elle n’a jamais été présente de manière physique. Depuis huit épisodes, The Blacklist suit son cours sans son personnage principal… Cependant, il semblerait que cette époque assez mystérieuse concernant l’absence de Megan Boone dans The Blacklist, soit bientôt résolue !



Juste au moment où nous pensions que Liz Keen était définitivement hors de la partie, elle va finalement revenir dans cette saison 8 de The Blacklist. NBC a dévoilé les photos promo de l’épisode 14, intitulé “Misere” et Elizabeth Keen est de retour ! Selon le synopsis officiel, “Misere” jettera un regard rétrospectif sur le passage de Liz en tant que fugitive, retraçant du point de vue de Liz les étapes qui l’ont amenée à s’aligner sur un ennemi puissant. La mère d’Agnes va-t-elle retenter de tuer Red ? Qu’a-t-elle fait pendant cette période ? Il va falloir patienter jusqu’au 23 avril prochain, date de diffusion de cet épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist, pour le savoir !

Source: Lire L’Article Complet