The Blacklist saison 9 : Reddington va-t-il léguer son héritage à Agnes ?

La mort d’Elizabeth Keen a choqué les fans de The Blacklist. Mais alors, Agnes héritera-t-elle de tout l’héritage de sa mère et plus précisément de Raymond Reddington dans la saison 9 ?

La saison 8 de The Blacklist s’est achevée il y a quelques semaines sur NBC. Autant dire que l’ultime épisode nous a dévastés. Comme nous le savions déjà, Megan Boone a annoncé qu’elle quittait la série à la fin de la saison 8. Le Season Finale a donc marqué la fin d’une époque. Plus rien ne sera comme avant dans The Blackist, sachant que la série était centrée sur le duo Red/Liz. De plus, le créateur de The Blacklist, Jon Bokenkamp, a également choqué tous les fans du show dramatique de NBC puisqu’il a décidé de quitter la série. La saison 9 de The Blacklist est donc bien mystérieuse… Comme Red voulait léguer tout son héritage à Liz, mais que cette dernière est morte, transmettra-t-il tout son savoir et ses biens à Agnes ?

De nombreuses questions demeurent sans réponse et la saison 9 de The Blacklist devrait prendre une toute autre tournure. Si un saut dans le temps de quelques années est envisageable, il y aura tout de même des limites. Raymond Reddington est mourant et voulait que Liz le tue. Il lui avait laissé tout ce qu’il avait et son réseau. Il est donc naturel qu’Agnes devienne l’héritière de tout cet empire, surtout si Red est réellement sa grand-mère Katarina. Néanmoins, il pourrait également décider de la laisser en dehors de tout cet univers criminel pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’il a faites avec Liz. Agnes est encore pure et innocente… Le doute plane concernant cette saison 9 de The Blacklist, mais on espère que la série survivra malgré ces deux départs chocs !

Source: Lire L’Article Complet