The Boys saison 2 : A-Train pourrait-il rejoindre l'équipe de Butcher ?

Après Starlight, A-Train pourrait-il devenir la nouvelle recrue des Boys dans la saison 2 ? 

Alors que l’épisode 4 de la saison 2 de The Boys était l’occasion d’observer la vraie nature des héros, ce dernier a aussi montré l’évincement d’A-Train des Seven. Sorti de l’hôpital dans les premiers épisodes diffusés sur Amazon Prime, l’homme le plus rapide de Vought International a tout de même montré des signes de faiblesse, ses capacités n’étant pas aussi puissantes qu’auparavant. Ce détail a d’ailleurs attiré l’attention d’Homelander (Antony Starr), le leader des Seven ayant finalement décidé de remercier son co-équipier. Une annonce qui n’a pas été appréciée par A-Train (Jessie Usher), le super-héros n’ayant désormais plus aucun allié.

Ceci pourrait donc l’amener à en chercher d’autres, notamment du côté des Boys. En effet, ce sentiment d’exclusion de la part des Seven et plus généralement de Vought International pourrait pousser le personnage à s’associer à l’équipe de Butcher (Karl Urban), la rancœur du super-héros servant finalement les intérêts du groupe. A-Train pourrait ainsi révéler les plus grands secrets qui entourent cette mystérieuse organisation pharmaceutique, mais aussi continuer d’accéder à la tour de Vought, la tournée promotionnelle évoquée par Ashley avant le renvoi du super-héros lui permettant de garder un pied dans le camp de ses futurs ennemis.

A-Train dans la saison 1 de The Boys. 

Si cela représenterait un atout majeur pour les Boys, ceci permettrait d’écarter le doute vis-à-vis de la trahison de Starlight, l’héroïne n’étant plus la seule alliée de Hughie et de toute l’équipe. Il y a d’ailleurs fort à parier qu’A-Train se rapproche d’Annie, ces deux personnages pouvant par la suite être les taupes des Boys au sein des Seven et de Vought. Le super-héros au costume bleu pourrait d’ailleurs finalement comprendre les motivations de son homologue féminin, dévoilant une face plus sensible inattendue. Ceci ne serait pas surprenant, A-Train n’ayant d’ailleurs pas dénoncé Starlight, alors qu’il la savait en possession du Compound V. Si une théorie voudrait qu’A-Train ait lui même remis le procédé à la presse, le super-héros pourrait aussi avoir voulu se faire évincer exprès des Seven, du fait de la divulgation de son secret mais aussi vis-à-vis de la diminution de ses capacités.

Éprouvant déjà de nombreux remords par rapport au meurtre de sa petit-amie Popclaw, le passage du côté des Boys d’A-Train ne serait pas étonnant, la saison 2 ayant dévoilé une face cachée plus humaine d’un personnage finalement sous l’emprise d’une drogue. Une autre possibilité voudrait aussi que l’équipe de Butcher tente de convaincre A-Train de s’allier à eux, Mother Milk, Frenchie et le reste de la team aidée de Starlight tentant par exemple de persuader le super-héros, en lui montrant les réelles intentions d’Homelander. Si A-Train pourrait aussi tenter de réintégrer les Seven, à l’instar de l’Homme-Poisson (Chace Crawford), il est davantage probable que sa colère envers les Seven le pousse à les trahir, la saison 2 de The Boys utilisant déjà ce ressort scénaristique vis-à-vis de The Deep. Les prochains épisodes devraient en tout cas nous apporter notre lot de réponses par rapport à l’avenir d’A-Train dans la série mais on l’espère aussi autour de Black Noir, le personnage étant le plus secret des Seven.

Source: Lire L’Article Complet