The Boys saison 2 : Ces plot twist incroyables des comics qu'on aimerait retrouver dans la série

La série The Boys pourrait prendre une tournure très surprenante si elle s’inspirait de l’un de ces retournements de situation des comic books. 

Bébés aux yeux laser, têtes explosées, visages arrachés, scènes hot surréalistes, morts inattendues… The Boys, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur Prime Vidéo, nous a habitué aux surprises, aussi bonnes que mauvaises. Si vous trouvez que la série est déjà assez dingues comme ça, ne tentez même pas de jeter un coup d’oeil aux comic books dont elle est adaptée. Les intrigues qui s’y déroulent vont encore plus loin que le show Prime Vidéo. C’est dire ! Si certains scénarios ne pourront certainement jamais être adaptés pour le grand public, d’autres pourraient apporter un peu de piment à la série. Un membre des Boys né avec du V, un Super qui se rebelle, et une sale histoire de clone, voici les plot twist des comics qu’on aimerait retrouver dans The Boys. (Attention aux spoilers sur la saison 2 !)

La Crème est né avec du composant V dans le sang

La Crème (Laz Alonso) dans la saison 1 de The Boys

Dans l’épisode 4, on a appris que la Crème avait rejoint les Boys pour venger son père, un avocat mort alors qu’il faisait tout pour combattre Vought. Dans les comic books, le personnage de la Crème possède les mêmes origines, à un détail près : il est né avec du composant V dans le sang. Il l’a hérité de sa mère, employée dans l’un des entrepôts de Vought qui servait anciennement de laboratoire dans lequel des expériences avec le composant V étaient menées. Ce serait un retournement de situation intéressant pour la série, qui bousculerait très certainement les relations au sein du groupe des Boys, et leur permettrait aussi de rivaliser avec les Super. La série a déjà repris une partie des origines de la Crème, alors pourquoi pas leur totalité ?

Le Protecteur et Stormfront sont liés par leur ADN

Stormfront (Aya Cash) et le Protecteur (Antony Starr) dans la saison 2 de The Boys

Il y a quelque jours, nous vous parlions d’une théorie complètement dingue sur le Protecteur et Stormfront. Certains pensent en effet que cette dernière, aussi connue sous le nom de Liberty, n’est autre que la mère biologique du Protecteur, ce qui risque de poser un léger problème puisqu’ils viennent de démarrer une relation passionnée. Le scénario des comics ne s’éloigne pas complètement de cette supposition. L’ADN de Stormfront (qui est un homme) a en effet été utilisé pour créer le Protecteur, ce qui en fait donc un clone partiel. Si Stormfront et lui finissent par partager le même ADN dans la série, la scène de l’épisode 4 pendant laquelle le Protecteur flirte avec lui même pourrait devenir réalité.

La Reine Maeve au service des Boys

La Reine Maeve (Dominique) dans la saison 2 de The Boys

Dans les comics, la Reine Maeve entretient une relation avec le Protecteur. Cependant, les choses prennent une tournure particulièrement glauque lorsque ce dernier la dupe pour qu’elle passe la nuit avec Black Noir, son clone. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle décide de mettre un terme à leur relation et prête main forte aux Boys. Elle devient même leur espionne et cache des mouchards dans les bureaux de Vought. Lorsque Stella et elle feront face à Black Noir et au Protecteur, Maeve se sacrifiera et sera tuée par ce dernier, afin de laisser assez de temps à Stella pour s’échapper. Le changement de camp de Maeve est sans doute la partie la plus probable de ce scénario. Dans l’épisode 5 de la saison 2 de The Boys, elle est en effet décidé à se venger du Protecteur, et recrute même l’Homme-Poisson pour l’aider. Elle a également défendu Annie par le passé, et pourrait ainsi être amené à aider les Boys, tout comme cette dernière le fait.

Source: Lire L’Article Complet