The Boys saison 2 : Ratés, chutes, fous rires… Le bêtisier dévoilé

Prime Vidéo a dévoilé le bêtisier de la saison 2 de The Boys, et Homelander risque de vous paraître bien moins effrayant grâce à ces images. 

Plot twists auxquels on ne s’attendait pas, sujets d’actualité forts ou encore morts choquantes, la saison 2 de The Boys a su frapper encore plus fort que la première. Si l’action de la série est assez intense pour que les spectateurs restent scotchés à leur écran, les choses sont plus détendues dans les coulisses. N’en témoigne le bêtisier de la saison 2 dévoilé par Prime Vidéo et que vous pouvez découvrir ci-dessous. On y voit notamment les actrices Aya Cash et Dominique McElligott, respectivement Stormfront et Reine Maeve, avoir quelques difficultés à se déplacer parmi les faux débris du décors.

La nature aussi ne laisse pas le casting de The Boys en paix. Tandis que Jessie T. Usher (A-Train) se fait attaquer par une abeille, Karl Urban (Billy Butcher) fait face à une feuille récalcitrante et à un partenaire canin avec une envie pressante. Le meilleur moment reste de loin celui lors duquel Antony Starr (Homelander) a bien du mal à garder son sérieux alors qu’il boit du lait directement à partir de la bouteille. Il faut dire qu’entre le leader des Super et cette boisson, il y a toute une histoire. The Boys sera prochainement de retour pour une saison 3 dont on connaît déjà certaines intrigues et nouveaux personnages.

Source: Lire L’Article Complet