The Boys saison 3 : Ce personnage sera encore plus présent dans les prochains épisodes

Bonne nouvelle ! Un personnage bien apprécié des fans de The Boys va avoir un rôle plus important dans la suite de la série ! 

Alors qu’on se demande sérieusement si Starlight (Erin Moriarty) peut mal tourner dans la saison 3 de The Boys, on vient d’apprendre qu’un personnage apprécié des fans allait avoir encore plus de temps à l’écran dans les futurs épisodes de la série. Et il s’agit de nulle autre que Ashley Barrett, la vice-présidente très stressée de Vought, qui a repris le job de Madelyn après sa mort. D’après Deadline, l’actrice qui l’incarne, Colby Minifie, a été promue et sera désormais une régulière dans la série The Boys. Et apparemment, elle aura un rôle beaucoup plus important que les saisons précédentes. Et bien que ce soit une bonne nouvelle pour les fans, ce personnage faisant beaucoup rire, cela ajoutera certainement encore plus de stress à la vie de la pauvre Ashley, que Homelander prend un malin plaisir à persécuter.

Au début de la première saison, Ashley était la directrice des relations avec les talents de Vought. Malgré les frasques des Sept, elle était déterminée à impressionner sa patronne Madelyn et se donnait corps et âme pour satisfaire les super-héros. Elle n’a pourtant pas échappé au licenciement, mais Homelander l’a réembauché après la mort de Madelyn dans la saison 2 pour la remplacer. Malheureusement pour Ashley, sa promotion au poste de vice-présidente a surtout été faite pour que Homelander puisse la contrôler et si elle a le moindre espoir de survivre à la saison 3, la jeune femme doit apprendre à gérer ce dernier, ce qui risque d’être compliqué après les événements de la fin de la saison 2. En attendant d’en savoir plus, découvrez cette théorie complètement dingue selon laquelle Hughie serait un enfant d’un Super !

Source: Lire L’Article Complet