The Boys saison 3 : Cette scène controversée entre Homelander et Soldier Boy ne sera pas adaptée dans la série

Cette scène qui a choqué plus d’un lecteur de comics ne sera pas adaptée à l’écran, mais pour une autre raison que son contenu explicite !

Avant même d’être témoin du succès de la seconde saison de The Boys (dont vous pouvez découvrir à quelle équipe vous pourriez appartenir juste ici), Amazon Prime a donné son feu vert pour une troisième saison. Les super-héros les plus diaboliques du petit écran seront donc très prochainement de retour, toujours chassés par Billy Butcher et sa team. Bien que la série ne se donne (presque) aucune limite au niveau de la violence et du sexe, généralement explicites, il y a une scène controversée issue des comics qu’elle ne va pas transposer. Comme vous le savez, l’acteur Jensen Ackles débarquera bientôt dans le costume de Soldier Boy, un nouveau sup’ made in Vought. Or, dans les bandes dessinées, celui-ci échange un moment assez dérangeant avec Homelander : mais le showrunner, Eric Kripke, a d’ores et déjà annoncé qu’il ne l’adaptera pas dans The Boys.

Les lecteurs de comics le savent, Homelander couche avec Soldier Boy dans le but de le manipuler. Cette scène n’est pas plus choquante ou malsaine que celles des saisons 1 et 2 telles que le cunnilingus fatal, le dauphin écrabouillé ou les têtes qui explosent, mais elle ne colle pas avec l’intrigue de la série. La saison 3 va démarrer dans un contexte qui ne permet pas d’adapter cette séquence entre les deux hommes à l’écran. Dans le dernier épisode, la menace du Protecteur a été neutralisée par le chantage de la Reine Maeve et le démembrement de Stormfront (qui est la preuve que les supers de The Boys nés avec des pouvoirs sont plus puissants que ceux créés par Vought). Il a dû admettre publiquement les erreurs des Sept, réintégrer Starlight dans l’équipe et renoncer à la garde de son fils Ryan. Étant donné qu’il est en position de faiblesse, ce ne serait pas logique que Soldier Boy ait besoin de coucher avec lui pour intégrer le Panthéon des super-héros !

Source: Lire L’Article Complet