The Boys saison 3 : Claudia Doumit (Victoria Neuman) et Colby Minifie (Ashley Barrett) promues régulières, quel impact sur l'intrigue ?

À l’occasion de sa saison 3, la série The Boys a promu Claudia Doumit et Colby Minifie en tant qu’actrices régulières.

La distribution s’agrandit ! Alors qu’on se demande actuellement quel membre des Sept pourrait mourir dans la saison 3 de The Boys, l’intrigue des prochains épisodes se dévoile peu à peu. En effet après avoir appris l’arrivée de Jensen Ackles (Supernatural) dans la peau du super-héros Soldier Boy, c’est désormais au tour des personnages féminins d’être sous le feu des projecteurs. Et pour cause, la série vient de promouvoir Claudia Doumit (Victoria Neuman) et Colby Minifie (Ashley Barrett) en tant qu’actrices principales. Ce qui signifie donc que dans les prochains épisodes, le show dramatique d’Amazon Prime offrira nettement plus de scènes et concentrera une grande partie de son intrigue sur les deux protagonistes. C’est sur Twitter que le showrunneur Eric Kripke a annoncé la bonne nouvelle, en indiquant avoir réservé “des trucs bizarres pour elles dans la saison 3 !”. Ça promet !

So @JustDoumit & @ColbyMinifie are the BEST. Funny, talented, and such good people. We've got some weird shit lined up for them in Season 3! #HeadPopperForever#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @SPTV @PrimeVideo #SPNFamily @TheTimelessRoom https://t.co/QRFwa6SJoI

Si Ashley Barrett était déjà un personnage quasi récurent depuis sa promotion au sein de Vought après la mort de Madelyn, son nouveau statut injecte une certaine part de mystère à l’intrigue. Car, il est évident que la jeune femme, en proie à de grandes crises d’anxiété qui lui font littéralement s’arracher les cheveux, pourrait être une vraie bombe à retardement dans la suite. On l’imagine aisément craquer et menacer Stan Edgar ou Homelander de dévoiler un à un ses secrets, voire pire. À moins que cette dernière ne profite de la baisse de régime du super-héros pour reprendre la main et se refaire une santé mentale. En revanche pour Victoria Neuman, sa nouvelle nomination n’est pas une surprise, surtout après l’énorme cliffhanger de la saison précédente. Et pour cause, à la seconde près où la jeune députée libérale a fait sauter la cervelle du responsable de l’Église du Collectif, on s’est immédiatement rendu compte que cette dernière allait devenir un personnage très important dans la suite. Reste à savoir désormais de quel côté elle sera et quelles seront ses réelles motivations. Quoi qu’il en soit, l’avenir sera féminin dans la saison 3 de The Boys, à l’image de Queen Maeve qui devrait trouver la rédemption.

Source: Lire L’Article Complet