The Boys saison 3 : Homelander vs Queen Maeve, qui sera le véritable leader ?

Le règne d’Homelander pourrait bien être mis à mal par Queen Maeve dans la saison 3 de The Boys. 

Les choses étaient plutôt tendues entre Queen Maeve et Homelander à la fin de la saison 2 de The Boys. La super-héroïne a en effet décidé de prendre les choses en main et de mettre un terme au règne de terreur du leader des Sept. Vidéo à l’appui, la guerrière de Vought a décidé de jouer la carte du chantage, menaçant son ancien amant de révéler au monde entier qu’il a délibérément laissé mourir un avion rempli de passagers s’il n’arrêtait pas de harceler et menacer tout le monde. À la fin de l’épisode on le voit tenter de faire bonne figure lors d’une conférence de presse au sujet de l’affaire Stormfront, mais il semble et surtout au bord de l’implosion.

#VoughtPSA #TheMoreYouKnow #TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily pic.twitter.com/gR7y4kW089

Perdre le contrôle et l’attention du public sont deux choses terriblement redoutées par Homelander. D’un autre côté, le Super est plutôt capricieux et n’écoute presque jamais les conseils d’Ashley, ni les recommendations de la compagnie. Il tient même tête à Stan Edgar. Cependant, Vought n’en reste pas moins une entreprise qui a besoin de conserver une bonne image. Après le scandal lié à Stormfront et son appartenance au parti nazi, ils ne peuvent pas se permettre un autre écart. Ils seront donc sans doute obligé de faire comme si tout allait bien au sein des Sept, même si c’est loin d’être le cas. Une comédie que les Super eux-mêmes ont néanmoins l’habitude de jouer.

Queen Maeve dans la saison 2 de The Boys

Cela n’empêchera pas pour autant les tensions de continuer d’exister. Si Homelander reste le leader public, Queen Maeve peut de son côté continuer de tirer les ficelles dans les coulisses, rappelant à ce dernier qu’elle a tout ce qu’il faut pour le faire tomber. Elle pourrait donc être à la véritable tête du groupe, et faire en sorte que les comportements abusifs qui ont eu lieu par le passé ne se reproduisent plus, que plus personne ne souffre des menaces d’Homelander. On ne sait pas vous, mais on a tendance à penser que c’est ce dernier scénario qui risque de se produire dans les futurs épisodes. À moins que toutes les dynamiques se retrouvent une fois de plus bouleversées après l’arrivée, ou plutôt le retour, de Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet