The Boys saison 3 : Intrigues, nouveaux personnages, tournage… Tout ce que l'on sait déjà

Entre date de tournage, nouveaux personnages et info sur les intrigues, la saison 3 de The Boys a déjà commencé à dévoiler certains de ses secrets. 

Explosive du premier au dernier épisode, la saison 2 de The Boys s’est conclue la semaine dernière avec un final après lequel on se pose encore beaucoup de questions. Quelle est la prochaine étape pour l’équipe de Butcher ? Hughie est-il en danger aux côtés de Victoria Neuman ? Stormfront peut-elle encore revenir ? Quel sera le rôle de Soldier Boy ? Il va falloir s’armer de patience, car on risque d’attendre de très longs et nombreux mois avant d’avoir nos réponses. La bonne nouvelle, c’est que même si les nouveaux épisodes ne vont sans doute pas sortir de sitôt, l’équipe de la série a déjà commencé à donner quelques indices sur ce qui nous attend. Nouvelles têtes, tournage, intrigues à venir… On vous dit tout ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de The Boys.

Quand le tournage va-t-il commencer ?

Le tournage de la saison 3 de The Boys commencera au début de l’année 2021 à Toronto, au Canada. Selon un site qui répertorie l’ensemble des tournages dans cette ville, il démarrerait officiellement le 1er février 2021.

Une saison encore plus dingue que la précédente

Q: How crazy is Season 3 gonna be? #AskTheBoys- @LeonAle280499A: pic.twitter.com/dW5Vnx5U5X

“La saison 3 va être tellement dingue ! Même dans le premier épisode, dans les dix premières minutes il y a une séquence, dont je vous ne révèlerai pas les détails, qui à chaque fois qu’on en parle me fait me couvrir la bouche. C’est tellement fou.” Voici comment Eric Kripke, le créateur de la série, a décrit la saison 3. Rassurez-vous, The Boys va continuer d’explorer certains personnages et les différentes relations qui les unissent, mais attendez-vous tout de même à des scènes allant encore plus loin que celles de la saison 2. Eh oui, c’est possible !

De nouveaux personnages feront leur entrée

La grande arrivée de la saison 3 sera celle de Soldier Boy, qui sera interprété par Jensen Ackles. Présumé mort, le Super et ancienne célébrité de Vought fera son grand retour sur le devant de la scène, n’en déplaise à Homelander. Bien que sa présence n’ait pas encore été confirmée par l’équipe de la série, un autre super-héros devrait lui aussi être introduit dans la saison 3. Il s’agit de Supersonic, un personnage créé spécialement pour The Boys. Il devrait être présent dans plusieurs épisodes, et est décrit comme l’ex-petit ami de Starlight.

Un répit de courte de durée pour les Boys

Les choses commenceront bien pour les Boys dans la saison 3. Fini les missions en toute illégalité, ils vont enfin pouvoir surveiller les Super de Vought de façon officielle. “Ils travaillent officiellement pour la CIA, ils ont un budget, ils ont des bureaux dans le Flatiron Building. Ils vivent une existence plutôt stable, mais ils ont des épées de Damoclès au dessus de la tête.” a dévoilé Eric Kripke. Comme on pouvait s’en douter, le bonheur sera de courte durée pour l’équipe des Boys. Les choses seront particulièrement dangereuses pour Hughie, embauché par Victoria Neuman, la Super capable de faire exploser les têtes. Quant à Butcher, il sera plus remonté que jamais contre Homelander, et devra à nouveau faire face à ses vieux démons. Sa relation avec Ryan continuera d’évoluer et de s’améliorer, et il continuera de s’assurer du bien être de l’enfant comme il l’a promis à Becca.

Homelander plus dangereux que jamais

Plus rien ne va pour Homelander à la fin de la saison 2, et l’arrivée de Soldier Boy ne va rien améliorer. En plus de posséder des super-pouvoirs similaires, ce dernier est parmi les Super les plus populaires de Vought, et il est encore très aimé dans toute une partie des États-Unis. Eric Kripke l’a décrit comme “Homelander, avant Homelander”. Le face à face entre les deux super-héros risque d’être assez tendu, sauf s’ils finissent par s’allier. Ce nouveau concurrent ne sera cependant pas la seule ombre au tableau. Entre les révélations sur Stormfront et la pression exercée par Queen Maeve, le leader des Sept va être au pied du mur. C’est donc un Homelander plus dangereux que jamais et au bord de l’implosion que nous retrouverons dans la saison 3.

Une nouvelle place pour Queen Maeve et Starlight

Queen Maeve a réussi un tour de maître en récupérant la vidéo sur laquelle Homelander est vu menaçant des innocents. Des images accablantes grâce auxquelles elle peut garder le contrôle sur lui, c’est ce qu’elle fera pendant la saison 3. Elle et Starlight vont connaître un regain de popularité non seulement au sein des Sept, mais aussi auprès du public. Espérons que ce succès ne leur montera pas à la tête.

Stormfront et Black Noir toujours en vie

C’était un peu l’hécatombe chez les Sept en l’espace de quelques épisodes ! Lamplighter s’est immolé, Black Noir a été vaincu par Maeve, et Stormfront a été méchamment amochée par Ryan Butcher. Si le destin de Lamplighter est scellé, ce n’est pas le cas des deux autres. Stormfront et Black Noir sont tous les deux bien en vie et seront aussi de la partie. La saison 3 sera d’ailleurs l’occasion d’en apprendre davantage sur ce dernier, et Eric Kripke a même teasé la possibilité qu’il retire son masque.

Et la date de diffusion dans tout ça ?

Pour l’instant, aucune date de diffusion, même prévisionnelle, n’a été communiquée. La saison 2 a été principalement tournée pendant la première partie de l’année 2019 pour une diffusion à l’automne 2020. Si on met de côté les contre-temps potentiellement engendrés par la pandémie de COVID-19, on peut donc supposer que la saison 3 ne sera pas diffusée avant 2022 sur Prime Vidéo, avec sans doute un premier teaser pour la fin 2021.

Source: Lire L’Article Complet