The Boys saison 3 : Jack Quaid (Hughie) et Jensen Ackles (Soldier Boy) posent sur une photo du tournage

Au vu de cette nouvelle photo de tournage, on peut s’attendre à des scènes incroyables entre Jack Quaid (Hughie) et Jensen Ackles (Soldier Boy) dans la saison 3 de The Boys !

La dernière photo de The Boys a révélé le nouveau look adopté par Jensen Ackles pour son personnage de Soldier Boy. Si le style qu’a adopté l’acteur de Supernatural a surpris de nombreux fans, c’est premièrement parce qu’ils ne l’avaient jamais vu avec une longue barbe, mais aussi parce que le super-héros qu’il incarne n’a pas ce physique dans les comics de The Boys. Soldier Boy est attendu comme une version satirique de Captain America, et donc d’Homelander. On imagine qu’il sera rapidement en concurrence avec le leader des Sept, peut-être qu’il pourrait même se lier d’amitié avec Hughie dans les prochains épisodes. Ce qui est certain, c’est que dans la vraie vie, les deux acteurs semblent très bien s’entendre !

https://www.instagram.com/p/CO6UnTJl4vx/

Une publication partagée par Jack Quaid (@jack_quaid)

Jack Quaid, l’interprète d’Hughie dans The Boys, vient de dévoiler une photo des coulisses sur son compte Instagram personnel. Comme vous pouvez le voir dans le cliché ci-dessus, lui et Jensen Ackles semblent s’entendre à merveille. Celui qui joue Hughie a écrit en commentaire “arrête de me crier dessus”. De quoi supposer que les deux personnages pourraient avoir une relation de chien et chat, et ou pour utiliser une autre expression “vivre un amour vache”. Ils pourraient se crier dessus souvent mais au fond grandement s’apprécier. On a hâte de voir comment leur relation évoluera dans les prochains épisodes de The Boys, promis comme bien plus sanglants que les précédents !

Source: Lire L’Article Complet