The Boys saison 3 : Jensen Ackles en Soldier Boy, il montre sa transformation physique

Après avoir incarné Dean Winchester dans Supernatural, Jensen Ackles enfilera le costume de Soldier Boy pour The Boys. L’acteur a partagé sa préparation sur Instagram.

Alors qu’ils travaillent ensemble sur la saison 3 de The Boys, Jack Quaid et Jensen Ackles ont récemment posté une photo du tournage. On ne sait pas encore quand la suite sera disponible sur Amazon Prime Vidéo, mais on peut supposer que ce ne sera pas avant 2022. Pour patienter, on découvre petit à petit l’envers du décor avec des photos et des vidéos inédites du tournage. Désormais, l’interprète de Soldier Boy a dévoilé les coulisses de sa préparation dans une courte vidéo sur son compte Instagram. On y voit alors Jensen Ackles avec une prise de muscles impressionnante, bien différente de celle de son rôle culte de Dean Winchester dans Supernatural.

https://www.instagram.com/p/CPqaGdPgohs/

Une publication partagée par Jensen Ackles (@jensenackles)

En plus d’une prise de masse importante, on y voit l’acteur avec une coupe de cheveux et une barbe particulièrement fournies, soulevant des haltères. L’acteur en a profité pour identifier Grant Gustin (The Flash) et Stephen Amell (Arrow), interprètes de deux super-héros, disant qu’il commence à comprendre la difficulté d’un tel entraînement. “Ou peut-être que je suis trop vieux ces conneries”, a plaisanté l’acteur en légende. Jensen Ackles a également mentionné Supernatural d’une manière humoristique, disant “Ces entraînements sont très différents, c’était plus simple quand je n’avais qu’à porter des chemises en flanelle”. Par ailleurs, l’acteur a aussi dévoilé une photo du bouclier de Soldier Boy.

https://www.instagram.com/p/CPyJfr5gFyi/

Une publication partagée par Jensen Ackles (@jensenackles)

L’occasion de teaser un peu plus les fans de The Boys qui attendent d’en voir davantage sur ce nouveau personnage. “Chaque bosse, chaque égratignure, chaque marque raconte une histoire. Une histoire qui se termine avec moi, gagnant”, a légendé l’acteur. Jensen Ackles en a profité pour annoncer qu’on pourra le découvrir dans son costume entier dès le lendemain de sa publication. On attend donc de le voir dans l’attirail complet de son personnage. Une chose est sûre, sa préparation nous tease une métamorphose particulièrement prometteuse ! En attendant de découvrir la saison 3 de The Boys, on t’invite à découvrir qui est Soldier Boy.

Source: Lire L’Article Complet