The Boys saison 3 : La date de diffusion et un premier teaser dévoilés

The Boys saison 3 arrive bientôt sur Prime Vidéo, profitez-en pour découvrir le premier teaser !

L’attente est enfin terminée, nous avons les premières images de la saison 3 de The Boys, la série signée Prime Vidéo. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la date de diffusion a également été dévoilée ! Pour remettre dans le contexte, le compte YouTube Amazon Prime Video España a semble t-il publiée la vidéo bien trop tôt en milieu d’après-midi et a retiré le teaser depuis. Seulement, il n’en faut pas plus pour que la vidéo soit rapidement relayée et les premières images viennent d’être publiées par Jack Quaid (Hughie). Les fans ne tenaient plus en place mais pas de panique, la série revient le 3 juin sur la plateforme d’Amazon.

Season ???????????????????????? June 3rd. @TheBoysTV #theboys #season3 pic.twitter.com/UdIbhDy0Sh

Dans un court teaser de 25 secondes (assez glauque cela dit), The Boys se dévoile peu à peu. Les trois premiers épisodes de la saison 3 sortiront le 3 juin prochain, cette saison sera composée de 8 épisodes, le dernier épisode sortant le 8 juillet 2022. On espère que vous avez bien noté la date dans vos agendas. Une bande-annonce dans les prochains mois nous permettra d’en découvrir un peu plus sur cette suite tant attendue par les fans. On vous en dit d’ailleurs un peu plus sur ce qu’il se passera dans la saison 3 de The Boys.

Saison 3 de The Boys le 3 juin

Une bonne nouvelle qui devrait ravir pas mal de monde. L’univers de The Boys s’agrandit puisqu’un spin-off animé est d’ailleurs en préparation. Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de l’univers des super-héros qui est l’un des plus gros succès de la plateforme Prime Vidéo. On vous laisse profiter de ces quelques images qui nous replongent comme il se doit directement dans l’ambiance. Rendez-vous dans six petits mois !

Source: Lire L’Article Complet