The Boys saison 3 : Les Sept et le groupe de Butcher pourraient-ils faire équipe ?

Une collaboration entre les Sept et les Boys serait explosive, mais est-elle pour autant probable ? 

Avec tout ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de The Boys, difficile de ne pas spéculer sur ce que nous réservent les futurs épisodes. Soldier Boy sera-t-il pire qu’Homelander ? Quels nouveaux Super seront introduits ? Qui va mourir ? Les possibilités sont nombreuses. Ce qui est certain, c’est que le moment de répit des Boys sera de courte durée et qu’une nouvelle affaire requerra toute leur attention. Pendant la saison 2, leurs liens sont devenus encore plus solides qu’avant et ils se sont rapprochés. Malgré tout, ils ont une faiblesse de taille : ils sont simplement humains. Un désavantage qu’ils compensent néanmoins grâce à leur intelligence et leurs plans bien ficelés. Les Sept devraient d’ailleurs vraiment s’inspirer de cet esprit malin, leurs super-pouvoirs ne faisant pas tout. Ce qui serait vraiment fort ? Qu’une collaboration entre les super-héros et le groupe de Butcher ait lieu.

Techniquement, cette association a déjà eu lieu, Startlight ayant rejoint les rangs des Boys à la fin de la saison 2. La Reine Maeve, bien qu’elle soit restée à distance, leur a également sauvé la mise en les aidant à battre Stormfront et surtout en faisant du chantage à Homelander, le poussant ainsi à rester tranquille. A-Train, malgré sa rancoeur injustifiée, a également fourni à Annie et Hughie tout ce dont ils avaient besoin pour révéler le secret de Stormfront au grand jour. On pourrait aussi citer la brève participation de Lamplighter, qui a escorté la Crème, le Français et Kimiko hors du centre Sage Grove. Cependant, quand on parle d’une collaboration avec les Sept, on parle vraiment d’une réunion entre les deux groupes, dans leur intégralité.

Billy Butcher et Homelander travaillant main dans la main pour arrêter une menace commune à leurs deux équipes ? Cela paraît bien trop improbable. On a beaucoup de mal à penser que Butcher accepterait de faire équipe avec la personne qui a violé sa femme et indirectement causé sa mort. Starlight, A-Train, Reine Maeve, et même Black Noir, joueraient sans doute le jeu, mais le leader des Sept prévoirait sûrement un coup en douce. Si les héros n’ont rien à perdre, les choses sont différentes pour les Boys qui devraient mettre leur sens moral de côté en travaillant aux côtés de Vought, une compagnie qui a ruiné de nombreuses vies dont les leurs.

Il va sans dire que si une collaboration devait avoir lieu, elle ne se ferait pas sans conditions. Ce serait donc un accord entre deux parties, plutôt qu’une réunion volontaire. Les deux équipes ne se font pas le moins du monde confiance, et on peut également supposer qu’elles chercheraient à se nuire mutuellement à la fin. Que des super-héros décident d’aider les Boys, comme Starlight, Reine Maeve ou A-Train, cela reste possible, voir préférable. Par contre, que l’ensemble des Sept, voir Vought tout court, décide d’aider le groupe maintenant rallié à la CIA, on n’y croit beaucoup moins. Pourtant, avec l’exploseur de tête, introduit dans la saison 2 de The Boys, qui court toujours les rues, ils pourraient bien finir par avoir un ennemi commun.

Source: Lire L’Article Complet