The Boys saison 3 : Starlight se dévoile dans un nouveau clip vidéo en hommage à Translucide

Starlight pousse la chansonnette pour rendre hommage à son ancien co-équipier des Seven dans ce clip vidéo de The Boys.

Cela fait quatre mois désormais que Jack Quaid (Hughie) a annoncé le début du tournage de la saison 3 de The Boys. Durant ce laps de temps, les fans de la série d’Amazon Prime ont eu la chance de découvrir les premières photos des coulisses. L’occasion d’avoir un premier aperçu de Jensen Ackles dans la peau de Soldier Boy et d’apprendre que le débat sur le port d’armes aux États-Unis sera au cœur de l’intrigue de la suite de The Boys. Coté casting, Katia Winter a également été annoncée dans le rôle de la délurée Little Nina, tandis que Katia Winter a été choisie pour prêter ses traits à une mystérieuse mafieuse.

A super Star is born! Watch the WORLD PREMIERE of the new #Starlight music video “Never Truly Vanish” now. pic.twitter.com/VB90ItCPFB

En attendant de pouvoir communiquer la date de sortie et diffuser la bande-annonce de cette nouvelle salve d’épisodes, Prime Vidéo continue de faire patienter les fans. Pour ce faire, la plateforme a publié sur le compte Twitter officiel de Vought (la compagnie fictive qui emploie les super-héros dans la série) une vidéo dans laquelle Starlight rend hommage à Translucide en chanson. Un clip qui souligne la puissance vocale de la jeune femme, tout en offrant un clin d’œil humoristique aux obsèques parodiques de la saison 2. D’ailleurs, la farce ne s’arrête pas là puisqu’il est indiqué en légende que la chanson est disponible sur le service Spotify de Vought, appelé Voughtify. Après la télé-réalité, la société tenue par Stan Edgar dans The Boys se lance donc dans la musique. Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet