The Boys saison 3 : Une scène cruciale avec Billy Butcher à prévoir ?

Sombre, perturbé, en rogne… Billy Butcher va-t-il devenir un antagoniste dans la saison 3 de The Boys ? Une scène très importante est à prévoir pour son personnage. 

Si Butcher et sa bande ont découvert ce qui se tramait à Sage Grove dans la saison 3 de The Boys, leur investigation sur les super-héros n’en est qu’à son commencement. Depuis le viol et la disparition de sa femme Becca, Billy a une dent contre les êtres aux capacités exceptionnelles. Grâce à Hughie, il parvient à entendre que tous ne sont pas des mauvais, mais ce pas n’est pour autant qu’il les porte dans son coeur. Dans les comics, on peut même voir que sa haine envers les super-héros ne va faire que grimper, au point que le protagoniste parte littéralement à la dérive ? Découvrez comment Butcher peut passer d’un “assez” gentil personnage au pire des antagonistes.

Dans les comics de The Boys, Billy Butcher change de camp lorsque son chien adoré Terror se fait tuer dans des circonstances inconnues. Sans savoir si c’est fondé ou pas, Butcher va rejeter la faute sur Jack de Jupiter, un membre des Sept que l’on aimerait voir débarquer dans la saison 3 de The Boys. Le leader des Boys va alors mener une guerre sans merci contre ce super-héros qui peut devenir invulnérable à la prononciation d’un seul mot, “Carpo”. Malin et rusé, Butcher parvient tout de même à le tuer dans les bandes-dessinées, et il s’agit alors de son entrée en matière en tant que super-vilain. La mort de son chien a été la goutte de trop à ses yeux, Butcher décidant alors de tuer tous ceux qui se trouvaient sur son chemin, même ses amis. Si Jack n’est pas amené à être intégré dans les prochains épisodes, on peut imaginer que ce soit le petit Ryan ou l’un de ses amis qui sera en danger dans la saison 3 – le point culminant avant que Billy Butcher devienne le personnage le plus détesté de la série.

Source: Lire L’Article Complet