The Expendables 4 : Sylvester Stallone dévoile en images les coulisses du tournage

Sylvester Stallone a une nouvelle fois dévoilé les coulisses de The Expendables 4, actuellement en tournage dans la capitale britannique. 

Le tournage de The Expendables 4 a commencé à Londres. Le lancement des prises de vue, il y a quelques semaines, a déjà été l’occasion de découvrir les coulisses du blockbuster porté par Sylvester Stallone. En effet, la star hollywoodienne oscarisée pour Rocky avait déjà partagé une première vidéo humoristique aux côtés de Jason Statham. Or, l’acteur ne compte pas s’arrêter là, à en juger par les nouvelles photos et la vidéo postées sur son compte Instagram. Sylvester Stallone n’hésite pas à publier – pour le plus grand plaisir de ses fans – des images exclusives sur lesquelles on le retrouve à nouveau avec Jason Statham mais aussi avec Dolph Lundgren ou encore sur une Harley Davidson, cigare au bec.

https://www.instagram.com/p/CU4wdFmNjsG/

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

S’il est amusant de découvrir les coulisses de ce long-métrage bourré de testostérones, ces images ne nous ont cependant pas offert de nouveaux détails quant à son intrigue. On sait simplement que cette dernière devrait davantage évoluer autour de Lee Christmas, le personnage incarné par Jason Statham. Côté casting, le blockbuster réunira plusieurs membres originaux des précédents volets mais accueillera également dans ses rangs, Megan Fox, l’actrice de Transformers ayant qui plus est récemment dévoilé son look dans le film. Elle fera son entrée dans la franchise d’action également aux côtés de 50 cent, Andy Garcia et Tony Jaa, dont les rôles sont encore maintenus secrets.

Source: Lire L’Article Complet