The Flash, le film : Bruce Wayne à l'origine du costume de Barry Allen, teasing du Multivers… de nouveaux détails dévoilés sur le film avec Ezra Miller

A l’occasion de la CCXP organisée virtuellement ce week-end, le réalisateur de The Flash a dévoilé de nouvelles infos sur les différentes réalités alternatives introduites prochainement ainsi que sur le rôle de Batman. 

Bien que le réalisateur Andy Muschietti devra se passer de George Clooney dans The Flash, l’acteur ayant répondu récemment aux rumeurs à propos de sa présence dans le film, le projet avec Ezra Miller s’annonce tout de même épatant ! Présent lors de la convention virtuelle de la CCXP, le cinéaste est en effet revenu sur l’envergure du long-métrage annonçant que ce dernier “nous emmènera dans un endroit où l’univers DC n’est encore jamais allé”. Une annonce excitante comme le souligne le réalisateur qui pourrait notamment faire référence au Multivers et donner lieu à des crossovers uniques. Toutefois, ce n’est pas le seul élément dévoilé par Andy Muschietti puisqu’avant de remercier les fans pour leur soutien, le cinéaste est revenu sur un détail du scénario en évoquant notamment la relation entre Barry Allen et Bruce Wayne.

Si celle-ci devrait être au cœur de l’intrigue, le réalisateur de The Flash a profité de la CCXP pour confirmer une rumeur tenace selon laquelle le super-héros le plus rapide du DCEU obtiendrait son costume des mains de Bruce Wayne. Un aveu qui n’apparaît pas surprenant mais qui pourrait teaser l’importance de l’homme chauve-souris dans le long-métrage ainsi que son rôle aux côtés de Barry Allen. Si une théorie voudrait que le Batman de Ben Affleck meurt à l’issue du film, la perte de son mentor pourrait par la suite pousser Barry Allen à embrasser réellement son rôle de super-héros. De quoi faire du personnage l’un des plus populaires de l’univers DC et ainsi aller au-delà des canons précédemment érigés par les studios !

Source: Lire L’Article Complet