The Flash saison 6 : Episode 5, un monde en noir et blanc dans la vidéo promo

Après avoir maté l’épisode 4 de la saison 6 de The Flash, il est maintenant temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 intitulé “Kiss Kiss Breach Breach”. 

Un personnage phare va faire son grand retour et pourrait hanter Cisco… Hier soir, dans l’épisode 4 de la saison 6 de The Flash, la team a connu quelques tensions, notamment Barry et Cisco qui avaient deux points de vue différents. Cisco ne veut pas perdre son meilleur ami et lui a donc tenu tête. De plus, Rosso est devenu le grand méchant dont on avait entendu parler et plus rien ne pourra le ramener dans le droit chemin. Il tue des gens afin de se sauver et d’obtenir l’immortalité. Si cet épisode 4 de la saison 6 de The Flash était palpitant, le prochain s’annonce intense et bouleversant. Nous découvrirons un monde en noir et blanc où la réalité et la fiction se mêlent comme nous le prouve la vidéo promo de “Kiss Kiss Breach Breach”.

Danny Trejo fera un retour très remarqué comme nous le dévoile la vidéo promo de cet épisode 5 de la saison 6 de The Flash. Par ailleurs, une partie de cet épisode a semble-t-il été réalisée en noir et blanc. De plus, le synopsis de “Kiss Kiss Breach Breach” nous apprend que la confiance de Cisco en sa capacité à remplacer Barry après sa mort en tant que chef d’équipe sera bouleversée quand il apprendra un meurtre choquant. Est-ce son ex-girlfriend ? Il y a des chances puisque Breacher débarquera sur Earth-1. Pendant ce temps, Killer Frost ne fera confiance à personne sauf à elle-même pour traquer le dangereux Ramsey Rosso. Cela s’annonce bien dangereux… Rosso fera-t-il d’autres victimes ? En attendant la diffusion de cet épisode, le 5 novembre, découvrez les spoilers de la semaine.

Source: Lire L’Article Complet