The Flash saison 7 : Carlos Valdes (Cisco) se confie avec émotion sur son départ

Le départ de Cisco Ramon de la team Flash approche à grands pas. Mais alors, pourquoi Carlos Valdes a-t-il pris une telle décision de quitter The Flash ?

C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans. Il y a quelques semaines, il a été annoncé que Carlos Valdes, qui a joué Cisco Ramon depuis le tout premier épisode de la série du Arrowverse, partirait dans la saison 7. Cisco a toujours été le meilleur ami de Barry et un atout majeur pour la team Flash. Le départ de ce membre original nous attriste fortement et les mouchoirs seront bientôt de rigueur. Dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash, qui sera diffusé le 8 juin sur la CW, Cisco fera ses adieux à ses amis et quittera Central City après une dernière mission aux côtés de la team Flash. Mais alors, pourquoi Carlos Valdes a-t-il choisi de mettre un point final à l’histoire de Cisco ?

Lors d’une interview accordée à ComicBook, Carlos Valdes s’est confié sur son désir de quitter The Flash. “C’est une question lourde. J’avais l’impression qu’il y avait une sorte de synergie parfaite entre la trajectoire de Cisco et ma trajectoire en tant que personne”, a-t-il déclaré avant de poursuivre : “Eric Wallace a en quelque sorte intégré ces nouvelles énergies dans la série, et ce sont des énergies incroyables parce qu’elles ne font pas que revitaliser l’énergie du récit, elles revitalisent aussi en quelque sorte la dynamique de notre distribution d’une manière très intéressante.” L’acteur a également confié : “Mais je pense que Cisco a toujours eu en lui cette sensation de ne pas vraiment se sentir trop sûr de la responsabilité de faire partie de cette équipe, je pense, et c’est la sensation à laquelle il a fait allusion lorsqu’il a choisi de prendre en quelque sorte le remède et laisser ses pouvoirs derrière lui, ce qui a suscité beaucoup de controverses.”

L’acteur a ajouté : “Mais je pense que sa décision de s’éloigner et de construire sa propre histoire avec Kamila a été prise grâce aux nouvelles personnes dans l’équipe qui ont rendu les choses plus faciles pour lui pour prendre cette décision. Et vous savez, Cisco est très fier du travail qu’il fait, très fier de sa technologie. Il est très fier de ses costumes. Et donc je pense que quand Chester est arrivé, il a vu quelqu’un qui était si unique pour assumer ces responsabilités et ces spécialités qui, je pense, lui ont permis de prendre cette décision. Et de même pour moi, voir le genre de, faute d’un meilleur terme, du sang neuf entrer dans notre série, m’a aidé à prendre ma décision aussi.” Si le départ de Cisco dans The Flash offrira un nouveau tournant à la série, les fans du personnage risquent d’avoir du mal à se remettre de cette absence.

Source: Lire L’Article Complet