The Flash saison 7 : Ce soir les enfants de Barry et Iris débarquent pour le 150e épisode

Ce soir, l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash sera diffusé sur la CW. Il marquera le 150e épisode de la série te l’émotion sera au rendez-vous ! 

Les fans l’attendaient avec impatience et il arrive enfin ce soir ! L’épisode 150 de The Flash sera diffusé dans quelques heures sur la CW. Ce dernier nous promet une bosse dose d’émotions. Comme nous le savons déjà, Nora West-Allen va faire son grand retour dans cette saison 7 de The Flash. Ce personnage tant aimé avait disparu de la timeline, mais “Crisis on Infinite Earths” a sans doute sauvé son existence. De plus, elle ne sera pas seule. Son frère, Bart Allen sera également de la partie ! Et cette rencontre avec leurs parents devrait nous en mettre plein la vue dans cet épisode 17 de la saison 7 de The Flash !

En attendant la diffusion de cette première partie de la finale de la saison 7 de The Flash, Jordan Fisher a fait quelques confidences sur son personnage et sa relation avec Nora. “Alors qu’il est ce ‘petit frère ennuyeux’ pour elle, elle l’aime à en mourir”, a-t-il déclaré à TVLine avant de poursuivre : “Ils s’adorent tous les deux, car en fin de compte, ils sont frères et sœurs. Et ils sont d’abord frères et sœurs, avant d’être des super-héros, avant d’être complices.” Il a également levé le voile sur un détail qui intriguait les fans. “Ce ne sont pas des jumeaux, et nous apprenons cela instantanément.En tout cas, l’acteur a affirmé que Bart était “un fils à maman” et que leur relation serait belle à voir. Cet épisode 17 de la saison 7 de The Flash s’annonce palpitant, surtout que Carlos Valdes va faire son grand retour !

Source: Lire L’Article Complet