The Flash saison 7 : Episode 4, ce soir un big bad de retour pour prendre sa revanche sur Barry

Ce soir, Barry fera face à un nouveau problème. Dans l’épisode 4 de la saison 7 de The Flash, un big bad sera de retour pour prendre sa revanche. 

Les choses sérieuses peuvent enfin démarrer ! Dans l’épisode 3 de la saison 7 de The Flash, l’intrigue sur le Mirrorverse a été bouclée. Cette dernière avait été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi, ce soir, dans l’épisode 4 de la saison 7 de The Flash, Barry et ses amis devront faire face à un tout autre défi. Le coup d’envoi du nouvel arc de ces prochains épisodes sera donc donné dès ce soir. Mais alors, que nous réserve “Central City Strong” ? Comme nous le savons déjà, un big bad très apprécié des fans va faire son grand retour dans cet épisode 4 de la saison 7 de The Flash et la team du super-héros ne sera pas au bout de ses peines.

Préparez-vous pour ce soir ! Dans cet épisode 4 de la saison 7 de The Flash, Abra Kadabra fera son grand retour à la surprise de Barry et de ses amis. Ce big bad, apparu dans la saison 3 de The Flash, est né à un moment donné au 64e siècle et exploitait le voyage temporel. Nous l’avons vu pour la dernière fois lorsque Gypsy l’a emmené à la brèche pour Earth-19. Pour quelle raison sera-t-il de retour ? “Crisis on Infinite Earths” a-t-elle quelque chose à voir ? En tout cas, le synopsis de cet épisode 4 de la saison 7 de The Flash nous tease une terrible vengeance de la part d’Abra Kadabra.

Source: Lire L’Article Complet