The Flash saison 7 : H.R Wells pourrait-il être de retour ?

Les fans s’interrogent concernant la prochaine version du personnage de Wells dans la saison 7 de The Flash ! H.R Wells pourrait-il être de retour ?

Au fil des six dernières saisons de The Flash, de nombreuses versions de Wells ont débarqué dans la série. Parfois alliées, d’autres fois ennemies, ces itérations du personnage de Wells sont toujours un bonheur pour les fans du show du Arrowverse. La saison 7 de Flash pourrait ramener H.R Wells de Earth-19, qui était la version de Harrison Wells qui a travaillé avec l’équipe dans la saison 3. H.R s’est démarqué parce qu’il ne possédait pas le génie intellectuel de ses prédécesseurs. Pendant un certain temps, il a essayé de cacher ce fait à Barry, Cisco et aux autres, mais il a finalement été découvert. Cependant, son esprit créatif a fini par faire de lui un atout précieux. Malheureusement, H.R. a connu une fin tragique dans la finale de la saison 3 de The Flash quand il est mort en sauvant Iris de Savitar. Malgré ce dénouement, pourrait-il être de retour dans la saison 7 ?

Après “Crisis on Infinite Earths”, un nombre incalculable de Harrison Wells ont survécu à la crise en fusionnant dans la conscience de Nash… Une version particulière du personnage, H.R, peut jouer un rôle de premier plan dans la saison 7 de The Flash. Le Season Premiere est intitulé “All’s Well That Ends Wells”, qui se trouve être également le titre de l’un des livres publiés par H.R avant d’arriver sur Earth-1. The Flash faisant référence à l’un des romans de H.R est la preuve qu’il redeviendra pertinent. Cela est possible, étant donné que Nash voit maintenant les autres Wells comme des “fantômes” avec lesquels lui seul peut interagir. Pour le moment, le mystère plane mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Barry pourrait voyager dans le futur dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet