The Flash saison 7 : La date de retour encore repoussée à cause de Superman et Lois

Alors que le Season Premiere de la saison 7 de The Flash devait être diffusé le 23 février prochain, le retour de Barry Allen a une nouvelle fois été repoussé… À cause de Superman et Lois !

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans du Arrowverse. Si le Season Premiere de la saison 2 de Batwoman a été diffusé ce dimanche 17 janvier sur la CW, les autres shows du Arrowverse n’ont pas encore fait acte de présence. Bien évidemment, le dernier spin-off DC Comics est très attendu par les sérievores et mettra cette fois-ci en lumière, le cousin de Kara aka Superman ! Le tout premier épisode de cette nouvelle série intitulée Superman et Lois est censé débarquer sur les écrans le 23 février et devait être suivi de près par le Season Premiere de la saison 7 de The Flash ! Malheureusement, le retour de Barry Allen a été une nouvelle fois repoussé…

Superman et Lois fera ses débuts avec son pilote qui durera 90 minutes, soit deux épisodes, le 23 février, suivi d’une émission spéciale d’une demi-heure intitulée Superman & Lois: Legacy of Hope, qui présentera un aperçu des prochains épisodes, des interviews des acteurs et de l’équipe, et d’autres super-fans pesant sur l’impact de Superman et Lois Lane. Cette soirée de célébration aura donc un coût… The Flash fera ses débuts le 2 mars plutôt que le 23 février comme prévu initialement. Les fans de Barry Allen et de la team Flash devront patienter une semaine supplémentaire avant de retrouver leur héros sur leurs écrans… En attendant leur diffusion, découvrez Black Lightning pourrait devenir le nouveau mentor de Barry dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet