The Flash saison 8 : Katherine McNamara (Mia) tease son arrivée dans Armageddon

Katherine McNamara sera bientôt de retour dans le Arrowverse. D’ailleurs, l’interprète de Mia Smoak dans Arrow a teasé son arrivée dans la saison 8 de The Flash. 

La saison 8 de The Flash a fait son grand retour sur la CW. Ce Season Premiere a servi de base à l’introduction de l’événement en cinq parties, intitulé « Armageddon ». L’événement voit une menace extraterrestre arriver à Central City avec l’annonce de la fin du monde et que The Flash/Barry Allen en est la raison. Dans ce tout premier épisode, c’est Ray Palmer, aka The Atom, qui a débarqué à Central City pour aider la team Flash. Comme on le sait, de nombreux personnages du Arrowverse vont débarquer dans quatre prochains épisodes et Katherine McNamara, qui a interprété Mia Smoak dans Arrow, est l’un des personnages les plus attendus dans « Armageddon ».

Alors que le spin-off d’Arrow, Green Arrow and The Canaries, a été annulé par la CW, « Armageddon » offre une chance de raconter davantage l’histoire de Mia Smoak. D’ailleurs, lors d’une interview accordée à Collider, Kat McNamara a teasé son arrivée dans « Arrmageddon ». « Je suis tellement excitée », a déclaré l’actrice, avant de poursuivre : « Cela représente vraiment Mia et sa motivation d’essayer de reprendre là où son père s’est arrêté. Elle a eu un temps si limité avec lui. Mia et Oliver arrivaient enfin à un endroit où ils se comprenaient. »

L’interprète de Mia dans Arrow a également poursuivi : « Ils surmontaient leurs blocages et leurs problèmes l’un avec l’autre. Et puis, bien sûr, il est mort, et elle s’est retrouvée à se démener et à dire : ‘Attendez, je ne suis pas prête à assumer cela. J’apprends tout juste à être un héros. J’apprends juste à faire tout ça. Mia est quelqu’un qui essaie désespérément d’être à la hauteur de l’héritage de son père et de tenir toutes ces promesses qu’elle a faites sans vraiment savoir comment le faire. Étant donné qu’elle est un peu une louve solitaire, cela peut être un peu difficile parfois. Barry Allen est vraiment bon pour trouver les gens quand ils sont un peu perdus et les orienter dans la bonne direction. » Les retrouvailles entre Mia et Barry devraient être remplies d’émotions, surtout si Oliver Queen est évoqué.

Source: Lire L’Article Complet