The Flash saison 8 : Les super-héros du Arrowverse réunis sur les premières photos d'Armageddon

Les héros du Arrowverse seront de retour dans l’événement en cinq parties de la saison 8 de The Flash. D’ailleurs, les premières photos « d’Armageddon » viennent d’être dévoilées. 

La saison 8 de The Flash approche à grands pas et les fans attendent le retour de Barry Allen avec impatience. Surtout que le début de cette nouvelle saison va démarrer en beauté, et ce, dès le 16 novembre prochain. Les cinq premiers épisodes permettront aux héros du Arrowverse de se retrouver puisque la saison 8 de The Flash va s’ouvrir sur un événement en cinq parties intitulé « Armageddon ». Barry Allen et la team Flash auront besoin de toute l’aide possible, et donc de leurs alliés du Arrowverse, pour lutter contre une terrible menace dans cette saison 8 de The Flash.



D’ailleurs, pour notre plus grand bonheur, les premières photos de la partie 1 de cet événement attendu ont été dévoilées et on peut ainsi retrouver Grant Gustin aux côtés de Brandon Routh, qui avait marqué la série Legends of Tomorrow. Quel bonheur pour les fans de voir The Flash en pleine action avec The Atom. Une chose est sûre, c’est que le danger sera bel et bien présent dans « Armageddon ». Par ailleurs, sur d’autres images révélées, nous retrouvons Iris prête pour le combat. La team Flash devrait être plus unie que jamais dans cette saison 8 de The Flash.



Brandon Routh ne sera pas le seul acteur emblématique du Arrowverse à débarquer dans la saison 8 de The Flash. Javicia Leslie de Batwoman, Chyler Leigh de Supergirl, Katherine McNamara d’Arrow, Cress Williams de Black Lightning et enfin Osric Chau, vu dans « Crisis on Infinite Earths » seront également de la partie. Tous ces héros rejoindront donc la team Flash pour faire face à une menace extraterrestre qui pourrait détruire la Terre. Vont-ils réussir à appréhender Despero, joué par Tony Curran ? Réponse à partir du 16 novembre.

Source: Lire L’Article Complet