The Good Doctor saison 4 : Antonia Thomas (Claire) se confie sur son départ surprise

Au grand désespoir des fans, Antonia Thomas a quitté la série The Good Doctor après quatre saisons. L’interprète de Claire est revenue sur son départ surprise. 

Ce lundi, le Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. Les chirurgiens du San Jose St Bonaventure Hospital ont réalisé des opérations sur des patients au Guatemala et de nombreux rebondissements se sont déroulés au cours de cette heure. Si Lea a demandé Shaun en mariage dans les dernières secondes de cet épisode 20 de la saison 4 de The Good Doctor, Park et Morgan se sont également avoués leurs sentiments. Néanmoins, c’est la décision de Claire qui nous a le plus surpris. La jeune femme a accepté un emploi à la clinique de Guatemala et a ainsi fait ses adieux à Shaun, Lea et au reste de la team. Un départ surprise qui a bouleversé les fans de la série médicale. L’actrice Antonia Thomas s’est alors confiée sur sa décision.

Au cours d’une interview accordée à Deadline, Antonia Thomas est revenue sur sa décision de quitter The Good Doctor à la fin de la saison 4, alors que son contrat comportait encore deux années. “C’était une décision vraiment, vraiment difficile, et partir, je dois dire, est une chose douce-amère pour moi parce que les quatre dernières années ont été absolument incroyables”, a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “En fin de compte, pour moi, il s’agit d’arriver au point où je pense que nous avons vraiment parcouru toute la gamme des différentes choses que Claire a pu traverser, et je suis maintenant vraiment excitée d’explorer différentes opportunités créatives.”

L’interprète de Claire a également ajouté : “Je viens du système britannique où vous jouez un rôle, vous le filmez pendant quelques mois parce que les saisons ne durent que six épisodes, puis vous pouvez faire autre chose. Je pense qu’après avoir consacré quatre ans à Claire et à son parcours et vraiment, vraiment explorer le personnage, je suis juste maintenant prête à essayer quelque chose de nouveau, finalement.” Concernant le personnage de Claire, Antonia Thomas a révélé : “Quand ils partent en voyage au Guatemala et qu’ils voient cet hôpital et ces personnes dans le besoin d’une manière très différente, elle trouve soudain une nouvelle vocation, une nouvelle aventure, et elle peut suivre ce rêve.” Claire a toujours été un personnage bienveillant que les fans ont vu évoluer et ont su aimer. Si son absence manquera à tous, l’actrice a néanmoins assuré qu’elle était prête à faire des apparitions en guest dans les prochaines saisons de The Good Doctor ! De quoi rassurer quelques fans !

Source: Lire L’Article Complet