The Good Doctor saison 4 : Épisode 15, Shaun dévasté dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 15 !

Après quelques semaines d’absence, l’épisode 14 de la saison 4 de The Good Doctor est revenu sur ABC hier soir. Les fans attendaient avec impatience de découvrir le sexe du bébé de Shaun et Lea et le suspense n’a pas duré bien longtemps… C’est une fille ! Lea l’a annoncé avec enthousiasme en lisant les tests réalisés sur le foetus. Par ailleurs, la future maman a voulu se préparer au mieux pour l’accouchement mais lors d’un cours, où elle s’est rendue avec Shaun, les choses ne se sont pas passées comme prévues et le couple a dû quitter la salle. Néanmoins, Shaun a ensuite réalisé que Lea avait besoin de soutien et a accepté d’embaucher Theresa. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun sera dévasté. Un jeune patient va arriver à l’hôpital et son cas va le bouleverser, en pensant à son futur enfant. Par ailleurs, le synopsis de cet épisode intitulé “Waiting” nous apprend qu’après qu’une manifestation politique devienne violente, l’équipe se précipite pour sauver deux jeunes victimes de balles. Autant dire que l’émotion sera au rendez-vous dans cet épisode 15 ! Mais en attendant sa diffusion, le 26 avril prochain, découvrez si Lea pourrait perdre son bébé dans cette saison 4 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet