The Good Doctor saison 5 : Episode 1, Lea angoissée par son mariage avec Shaun, notre verdict du Season Premiere

Hier soir, Shaun et Lea sont enfin revenus sur nos écrans. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de ce Season Premiere de la saison 5 de The Good Doctor. 

Saint-Bonaventure Hospital est sur le point de subir un bouleversement majeur dans cette saison 5 de The Good Doctor. Après de longs mois d’attente, le Season Premiere a enfin été diffusé sur ABC. Mais alors, Lea et Shaun se sont-ils mariés dans ce tout premier épisode ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « New Beginning« . Ce Season Premiere de la saison 5 de The Good Doctor a démarré par le mariage de Shaun et Lea… Mais l’événement s’est terminé d’une manière tragique avec un arbre en feu, qui s’est écrasé sur Lea. Heureusement, tout cela n’était qu’un rêve, mais les scénaristes nous ont plongés au coeur de l’angoisse de la future mariée, alors que son mariage avec Shaun approche à grands pas.

Voyant à quel point Lea a eu du mal à planifier leur fête de fiançailles, Shaun a insisté pour qu’il joue un rôle égal dans la planification de leur mariage dans ce Season Premiere de la saison 5 de The Good Doctor. Et en parlant de fête de fiançailles, la soirée était riche en émotions. Tout s’est déroulé quasiment à merveille. Shaun et Lea étaient heureux et sereins… Jusqu’à ce que Glassman, un peu ivre, s’est mis à prononcer un discours. Si dans un premier temps, il a révélé qu’il n’avait jamais vu son protégé aussi heureux, il a rapidement dévié sur sa propre histoire et a révélé qu’il s’était séparé de Deb, deux mois plus tôt. Une confidence qui a de quoi jeter un froid sur l’ambiance !

Les plus grands rebondissements ont eu lieu à l’hôpital, dans ce Season Premiere de la saison 5 de The Good Doctor. La patiente présumée de la semaine est arrivée à la clinique avec de nombreux symptômes, mais il s’est avéré qu’elle se moquait d’Andrews, Morgan et des autres pour tenter de déterminer si les médecins employés par Saint-Bonaventure étaient à la hauteur… Cette « patiente » infernale était interprétée par l’ancienne actrice de Grey’s Anatomy, Rachel Bay Jones. Et une chose est sûre, c’est qu’elle va bouleverser tout l’hôpital. Si nous nous demandions pourquoi elle avait arrêté volontairement ses traitements, la réponse est venue en fin d’épisode. Cette fausse patiente, Salen Morrison, a finalement acheté le Saint-Bonaventure Hospital. Et en sortant de la réunion, elle a regardé Glassman et Lim en leur disant : « J’ai hâte de travailler avec vous ». Ça promet pour la suite et elle risque bel et bien de semer le chaos !

Source: Lire L’Article Complet