The Handmaid's Tale saison 4 : Diffusion sur OCS et Amazon Prime, nombre d'épisodes… Tout ce qu'il faut savoir

De la date de sortie au nombre d’épisodes en passant par la plateforme de diffusion, voilà toutes les infos sur la saison 4 de The Handmaid’s Tale.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale (La servante écarlate d’après son titre original) est bientôt terminée sur OCS – voilà d’ailleurs notre verdict de l’avant-dernier épisode – mais ça ne veut pas dire que les questions des fans ne sont pas encore nombreuses concernant sa diffusion. Histoire d’y voir un peu plus clair entre Hulu, OCS, Amazon Prime Video, le nombre d’épisodes etc, on vous propose un petit récap’ !

Quelle est la date de diffusion de la saison 4 de The Handmaid’s Tale ?

Sur Hulu, les 3 premiers épisodes de la saison 4 de The Handmaid’s Tale ont été diffusés le mardi 27 avril 2021, puis un épisode par semaine a ensuite été diffusé le mercredi à partir du 5 mai. Sur OCS, les 3 premiers épisodes étaient disponibles le 28 avril – un jour plus tôt que ce qui avait été prévu, une bonne surprise pour les fans – et chaque nouvel épisode est ensuite disponible à la demande le jeudi et diffusé le jeudi soir sur OCS Max en US+24.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale est-elle sur OCS ?

Tous les épisodes de la saison 4 de The Handmaid’s Tale sont disponibles le lendemain de leur diffusion US sur OCS à la demande, et les nouveaux épisodes sont également diffusés le jeudi soir sur OCS Max à 19h35. La plateforme OCS propose également les 3 premières saisons de la série.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale est-elle sur Amazon Prime Video ?

Les 3 premières saisons de The Handmaid’s Tale sont disponibles sur Amazon Prime Video. La saison 4 n’est visible qu’avec l’essai gratuit OCS qui dure 7 jours et qui revient ensuite à 11,99€/mois. Prime Video permet en effet de s’abonner à d’autres services de streaming, et il est donc possible d’accéder aux épisodes de la saison 4 de The Handmaid’s Tale via leur partenariat avec OCS, qui vous fait tester l’abonnement gratuitement pendant 7 jours.

Combien d’épisodes y a-t-il dans la saison 4 de The Handmaid’s Tale ?

La saison 4 de The Handmaid's Tale

La saison 4 de The Handmaid’s Tale a 10 épisodes, contrairement aux saisons 2 et 3 qui en comptaient 13, mais comme la toute première saison qui avait également 10 épisodes. L’épisode 10 de la saison 4, le season finale, sera diffusé le mercredi 16 juin sur Hulu aux US, et il sera disponible le jeudi 17 juin sur OCS en France.

Sur quelles plateformes peut-on voir la saison 4 de The Handmaid’s Tale en France ?

Comme dit précédemment, c’est sur OCS que l’intégralité de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est disponible. Cependant les 3 premières saisons sont également dispo sur Amazon Prime Video pour tous les abonnés, et il est possible de regarder les épisodes de la saison 4 grâce à l’essai gratuit d’OCS qui dure 7 jours. The Handmaid’s Tale n’est pour le moment pas sur Netflix, mais elle devrait arriver à terme sur Disney+ grâce à la nouvelle plateforme Star, qui diffusera du contenu Hulu. Il faudra cependant pour cela attendre que les droits de la série arrivent à leur terme chez le diffuseur actuel français, OCS.

Y aura-t-il une saison 5 de The Handmaid’s Tale ?

Oui, The Handmaid’s Tale a déjà été renouvelée pour une saison 5 en décembre 2020, avant le début de la diffusion de la saison 4. Elle pourrait être diffusée dès l’été 2022 sur Hulu et OCS.

Comment se finit The Handmaid’s Tale ?

Le livre La servante écarlate de Margaret Atwood ne raconte que l’histoire d’Offred, ou June Osborne, et de quelques personnages qu’on peut retrouver dans la série. La fin du livre est ouverte, on ne sait pas ce que devient June et c’est au lecteur de décider ce qu’il préfère imaginer. Dans la série, la saison 3 de The Handmaid’s Tale s’est terminée avec June blessée par balle juste après avoir réussi à libérer des dizaines d’enfants qu’elle a pu envoyer au Canada. C’est donc juste après cet événement que la saison 4 de The Handmaid’s Tale commence.

Quelle est la bande-annonce de la saison 4 de The Handmaid’s Tale ?


Source: Lire L’Article Complet