The Mandalorian saison 2 : Ces questions auxquelles les prochains épisodes doivent absolument répondre

À la rédaction de melty, on se pose beaucoup (trop) de questions sur la série Star Wars !

Le personnage qu’on a le plus hâte de retrouver dans la saison 2 de The Mandalorian, c’est Baby Yoda, objet de convoitises dans le nouveau teaser de la série. Le petit être vert, découvert l’an dernier en streaming sur Disney+, reviendra agiter ses grandes oreilles sur petit écran dès le 30 octobre prochain. L’attente est presque terminée ! Cela nous laisse tout juste le temps de nous pencher sur les questions auxquelles les prochains épisodes doivent absolument répondre. À commencer par l’origine de Moff Gideon (Giancarlo Esposito), dont le seul but est de s’emparer de l’Enfant. On aimerait savoir comment il a acquis son sabre noir, s’il maîtrise la Force, et combien de sbires sont à ses ordres dans la galaxie !

Baby Yoda

Concernant Baby Yoda, c’est pire, car l’Enfant soulève énormément d’interrogations. Ses parents sont-ils en vie ? Pourquoi Moff Gideon veut-il le capturer ? Où était-il avait que Din Djarin le récupère et le dépose entre les mains du Client ? De quelle planète vient-il ? Voilà une information qui pourrait être utile à Mando ! Et en parlant de ce dernier, celui-ci va sans doute entrer en contact avec des Jedi, durant sa quête pour retrouver le foyer de son petit protégé, ou à l’issue de celle-ci. Bien que l’Ordre 66 soit la cause du décès d’une majorité d’entre eux, on sait que Ahsoka Tano (Rosario Dawson) va débarquer dans la série. Mais combien de Chevaliers sont encore vivants ? Et où se cachent-ils ?

Fennec Shand

Pour conclure en beauté, quel est le personnage qu’on a vu s’approcher du corps de la mercenaire Fennec Shand (Ming-Na Wen) sur Tattooine ? On a seulement vu ses bottes, mais ni son visage ni sa silhouette. Selon les fans, il pourrait s’agir de Boba Fett… Une théorie appuyée par l’annonce de casting de Temuera Morrison, l’interprète de Jango dans les préquels ! Sans compter qu’on se demande si la meurtrière est vraiment morte, ou seulement inconsciente. Nous, on pencherait pour la seconde option. Et pas besoin que la saison 2 de The Mandalorian nous disent où sont Luke Skywalker, Han Solo et Leia Organa pendant les événements de la série, on a déjà la réponse !

Source: Lire L’Article Complet