The Mandalorian saison 3 : Gina Carano virée de la franchise, Disney ne pense pas recaster Cara Dune

Si l’actrice Gina Carano a été remerciée par la franchise Star Wars, le rôle de Cara Dune devait être recasté. Finalement, Disney  aussi décide de se séparer du personnage pour la saison 3 de The Mandalorian.

Coup dur pour Gina Carano ! Il y a quelques jours, l’actrice phare de la série Disney+ The Mandalorian a été licenciée par Lucasfilm en raison de tweets transphobes et complotistes. Une décision ferme et sans appel, approuvée par plusieurs internautes. Néanmoins, certains fans contestent totalement ce licenciement et appellent ses fervents défenseurs à signer une pétition pour que l’interprète de Cara Dune soit conservée dans la saison 3 de The Mandalorian. Si presque 55 000 personnes ont déjà signé à l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que Disney ait pris sa décision et irait même plus loin en décidant de ne pas recaster Cara Dune pour les prochains épisodes de la série.

En effet, d’après le dernier rapport de The Hollywood Reporter, “le rôle de Cara Dune dans The Mandalorian ne devrait pas être remanié”. Disney et Lucasfilm feraient donc le choix de se séparer de l’actrice Gina Carano mais aussi de son personnage, et ce pour toutes les sorties Star Wars à venir. Il faut donc oublier l’idée que l’héroïne soit la star d’un prochain spin-off de Star Wars, comme c’était envisagé avant que le scandale éclate. Une décision très dure à vivre pour l’actrice, qui dit avoir appris son licenciement sur les réseaux sociaux, en même temps que tout le monde. On imagine que son départ pourrait également chambouler le scénario des prochains épisodes, alors que le tournage de la saison 3 de The Mandalorian est sur le point de commencer.

Source: Lire L’Article Complet