The Resident saison 4 : Episode 10, des adieux bouleversants dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur Fox. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 10.

L’émotion était à son paroxysme. Après une petite pause printanière, les médecins du Chastain Park Memorial Hospital sont revenus sur nos écrans. Hier soir, dans l’épisode 9 de la saison 4 de The Resident, Devon a appris que la princesse Nadine était mère et amoureuse de son mari. De leurs côtés, Jessica et Irving se sont mariés en toute intimité dans un aquarium pendant que le beau-fils du docteur Bell a eu le coeur brisé. Alors que la petite fille qu’il devait adopter avec son mari est née, les grands-parents de cette dernière, trop conservateurs, se sont opposés à l’adoption. Par ailleurs, Mina a pris une terrible décision, celle de quitter elle-même les États-Unis pour ne pas être expulsée et ainsi avoir une chance de revenir un jour… Ce choix risque de bouleverser tous les fans de la série et la vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 4 de The Resident tease des moments déchirants !

Prévoyez les mouchoirs. Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 4 de The Resident, les pleurs seront de rigueur. Mina fera ses adieux à Nic ainsi qu’à ses amis du Chastain Park Memorial Hospital et cela va nous briser le coeur. De plus, A.J a pris la grande décision de la suivre au Nigéria, par amour et devrait lui aussi faire ses adieux. Néanmoins, le synopsis de “Into the Unknown” nous apprend que juste au moment où Mina et The Raptor peuvent voir leur avenir ensemble, une complication inattendue bouleversera leurs plans. Pendant ce temps, Cain fera face à une dure réalité lorsque Kit lui donnera l’opportunité de prouver qu’il est prêt à retourner au bloc opératoire. Devon, quant à lui, présentera à Rose un essai clinique révolutionnaire qui pourrait l’aider à lutter contre la drépanocytose. En attendant sa diffusion le 20 avril, découvrez à quel moment la fille de Nic et Conrad va naître dans la saison 4 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet