The Resident saison 4 : Episode 3, un médecin a un terrible accident de voiture dans la vidéo promo

Après avoir maté l’épisode 2 de la saison 4 de The Resident, il est temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 3 intitulé “The Accidental Patient”.

The Resident a fait une rentrée particulièrement réussie ! Hier soir, l’épisode 2 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur Fox et il s’est terminé par une incroyable révélation. Quelques temps après s’être mariés, Conrad et Nic attendent un heureux événement. Si la première réaction du médecin nous a laissés perplexes, la suite était d’une douceur absolue. Les jeunes mariés se sont lancés dans une pluie de compliments concernant leurs futures qualités parentales. Le bonheur de ce couple est contagieux et les fans espèrent que cette grossesse se passera sans faille. En tout cas, des problèmes vont survenir dans l’épisode 3 de la saison 4 de The Resident comme nous l’a dévoilé la vidéo promo de “The Accidental Patient”.

La vidéo promo de l’épisode 3 de la saison 4 de The Resident laisse présager le pire pour l’un des médecins. En voulant aider une femme victime d’un grave accident de voiture, Cain sera blessé et sa vie sera en grand danger. Il sera conduit aux urgences et devra subir une opération. Si les médecins tenteront de lui sauver la vie, ils essayeront également de sauver sa carrière de chirurgien… Est-il possible qu’il meure dans la saison 4 de The Resident ? L’avenir de celui qui s’est attiré les foudres du personnel soignant de Chastain est incertain. De leurs côtés, Mina et AJ tenteront de recoller les morceaux. Y parviendront-ils ? Les fans l’espèrent !

Source: Lire L’Article Complet