The Resident saison 5 : Emily VanCamp (Nic) quitte la série

On arrête tout ! Une terrible nouvelle vient de tomber… Après quatre années à interpréter Nic, Emily VanCamp a décidé de quitter la série The Resident. 

C’est une annonce qui nous a carrément choqués et même brisé le coeur. Et pourtant, nous avions tout de même de gros doutes concernant la suite de cette saison 5 de The Resident. Le Season Finale de la saison 4 s’est terminé sur une note joyeuse et positive. Après tout ce qu’ils avaient traversé, Nic et Conrad ont eu le droit à leur moment de bonheur lorsqu’ils ont accueilli leur premier enfant. Toute cette séquence nous a transportés dans un tourbillon d’émotions. Oui, mais voilà, le bonheur est de courte durée dans ce drame de la Fox et l’un des deux acteurs phares de la série vient tout juste d’annoncer son départ de The Resident après quatre saisons. Emily VanCamp ne reviendra pas dans le rôle de Nic…

Un véritable choc… Emily VanCamp ne sera pas de retour dans la saison 5 de The Resident. Le poster de ces prochains épisodes, où Conrad apparaît seul de dos et l’air dévasté, nous avait déjà mis sur la piste. De plus, l’annonce surprise de la naissance de la fille d’Emily VanCam avait un peu plus confirmé nos doutes… Et voilà, TVLine a confirmé le départ de l’actrice dans The Resident, après quatre années de bons et loyaux services. Les circonstances entourant le départ d’Emily VanCamp n’ont pas été clarifiées. L’actrice n’a pour le moment fait aucune déclaration officielle pour expliquer ce choix qui va bouleverser tous les fans de la série. Mais alors, comment les scénaristes vont-ils expliquer son absence ? Nic et Conrad vont-ils se séparer dans la saison 5 de The Resident ? Ou bien la jeune infirmière va-t-elle mourir ? Le mystère plane, mais une tragédie semble sur le point de se préparer.

Source: Lire L’Article Complet