The Resident saison 5 : Emily VanCamp quitte la série, Conrad va-t-il se remettre en couple ?

Emily VanCamp quitte The Resident après quatre saisons… Mais alors, Conrad va-t-il se remettre en couple dans la saison 5 de la série médicale ?

C’est l’une des nouvelles qui nous a le plus marqué ces dernières semaines… Emily VanCamp ne sera pas de retour dans la saison 5 de The Resident, alors qu’elle prêtait ses traits au personnage principal de la série médicale. Autant dire que le retour de The Resident nous laisse un petit goût amer et on se demande ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Comment les scénaristes vont-ils expliquer l’absence de Nic dans cette saison 5 de The Resident ? Et puisque la femme de Conrad ne sera pas présente dans la suite du drame de NBC, se pourrait-il que le médecin refasse sa vie et se remette déjà en couple dans cette saison 5 ?

Le mystère concernant le départ d’Emily VanCamp demeure entier et personne ne sait quel sort les scénaristes réservent à Nic. Néanmoins, quand nous les avions quittés, Nic et Conrad nageaient dans le bonheur et venaient d’accueillir leur premier enfant. Tout laisse supposer que la jeune infirmière risque de mourir dans la saison 5 de The Resident… Et si tel est le cas, on voit mal Conrad passer aussi vite à autre chose. Il est peu probable qu’il se remette en couple dans les prochains épisodes de The Resident… À moins qu’il ait eu le coup de foudre pour une autre femme. Autre théorie qui pourrait être envisageable est qu’une personne soit présente au quotidien pour l’épauler dans sa nouvelle vie de célibataire. Ainsi, il pourrait se rapprocher de celle qui l’aurait aidé à surmonter cette épreuve dans la saison 5 de The Resident. Pour le moment, ce ne sont que des suppositions car l’intrigue est encore gardée secrète.

Source: Lire L’Article Complet