The Umbrella Academy saison 2 : Justin H. Min soutient une théorie sur la mort de Ben

L’interprète de Ben dans The Umbrella Academy donne de plus amples détails sur les raisons présumées de la mort de son personnage. 

La première saison de The Umbrella Academy nous révélait que l’un des Hargreeves était mort dans des circonstances inconnues. Si nous pensions en savoir plus dans les prochains épisodes, la deuxième saison a seulement expliqué que Ben était mort lors d’une mission “qui avait mal tournée”. Ces mots, ce sont ceux de Reginald Hargreeves, qui réprimandait une énième fois les super-héros devant le cercueil de leur frère adoptif. Depuis cette scène, les théories concernant les circonstances de son décès ont afflué sur les réseaux sociaux, bon nombre de fans pensant que les Hargreeves étaient directement responsables de sa mort. Une hypothèse qui est forcément revenue aux oreilles de Justin H. Min, l’interprète du personnage. Est-elle plausible selon lui ? Cette intrigue sera-t-elle explorée dans la saison 3 de The Umbrella Academy ? Il répond.

Ben dans The Umbrella Academy

Premièrement, il admet auprès de Bustle que les Hargreeves se sont séparés après la mort de Ben car ils se sentaient responsables : “Je pense que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles la famille s’est séparée après la mort de Ben, car non seulement ils avaient affaire à leur père fou, mais ils se sentaient également tous coupables de la mort de leur frère. Qui est le plus concerné par toute cette histoire, cela reste encore un mystère, mais je pense que dans une certaine mesure, tous les membres de la famille ressentent un peu la même chose !”. Si après cette révélation, il est facile d’imaginer Klaus comme principal coupable, ce serait peut être une intrigue trop simple à envisager. La bonne nouvelle, c’est que le showrunner du show, Steve Blackman, a révélé à Inverse que les circonstances de sa mort seront explorées dans la saison 3, toujours pas officialisée par Netflix. Même si l’on sait que l’attente est insoutenable, vous pouvez toujours vous occuper l’esprit en votant pour vos shows favoris lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet